Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)
… Quand on sait être patient ! Le début de semaine devrait bien commencer pour vous les coquinous Gros bisous de votre Lune taquine. Lune (12/02/2012 à 21h55)
Dans la continuité du billet « Osez… Osez l'érotisme ! » … Fin décembre, souhaitant me faire deux ou trois auto-cadeaux de Noël, j'ai cherché quelques livres parus récemment… Entre autres, « Osez 20…
Aout est un mois d' été souvent chaud, avec le soleil , la mer , les vacances et le sexe de belles fesses rondes , bien lisses et caramel , ça fait envie , non ? Alors un petit minou bien écarté et…
En général, les contrefacteurs (rien à voir avec les opposants à Besancenot) reprennent des noms de marques connues en changeant juste une lettre. Les produits ainsi contrefaits sont souvent…
… Pour se réchauffer en douceur ;-) Je sais que nous vous faisons attendre pour notre accrochage mais aujourd'hui j'ai envie de vous montrer une image douce et chaude pour vous réchauffer un peu.…
Quelques instants , de bon souvenirs de 2011 , merci de commenter si vous apprécier à l' hôtel en août , il fait très chaud en juin aussi , il fait chaud , c le début de l' été torride :) en décembre…
Grande fête samedi soir avec 28 amis … Elle est folle la fille ! Habillée en robe de soirée, j'ai demandé à faire des photos dehors. La fête battait son plein à l'intérieur . Par moins 13 … a 2 h 18…
Après un bain parfumé et une toilette complète , voici le résultat , c 'est frais et chaud à la fois :) un peu plus bas, là ou est le paradis :) merci pour vos commentaires , nous aimerions savoir ce…
Comme je n'ai toujours pas répondu, elles insistent ! Mais j'ai toujours cette idée en tête :
Mi et fi vont se tatouer… Mais pour bien choisir l'endroit et la type de tatouage, nous allons vous présenter des tatouage temporaire sur 'mi'. A vous de dire le où lequels sont les mieu ! Voiçi une…
Pour les incultes wtf? = What The Fuck? = C'est quoi ce bordel? Ce matin, je matais mes statistiques overblog. J'aime bien savoir qui sont les gens qui me lisent (ou regardent mes photos). Femme…
… En attendant la fusion ! Et pour cet article nous tenions à faire un petit clin d'oeil à Pat qui après avoir vu l'article "Levrette en attente" à très bien souligné qu'il était difficile…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Merci | 0 | - | ||
| Coucou,miss, que deviens-tu? | 5 | - | ||
| Merci de nous avoir accueilli :) | Thunder | 14 | - | |
| Suppression des blogs qui ne publient pas | miss | 8 | - | |
| Pourquoi le forum est il si mort? | couple77 | 3 | - | |
| Un theme de photo | miss | 7 | - | |
| Bonne année 2011 | couple77 | 1 | - | |
| Quel est votre plus gros fantasme ? | Sophie de R. | 18 | - | |