les blogs persos
les blogs persos : Derniers articles
Un coup de gode
celui la au moins est plus grand,j aime bien sur la tableet pouquoi pas les deux,bisoux les fans
Gros plans, mais soft on the beach
Petits souvenirs du printemps dernier, j'espere que ces quelques photos plutot "soft" a mon gout vous plairont autant qu'a moi elles ont ete prises sur les plages de Arnaoutchot et la lagune .…
Photo du Jour
< -------- Photo d'hier
Sur la table
photo d une de mes vidéo ou mon homme me prend sur la table,que du bonheur
Autoportrait
Je suis... Ces particules mutantes Pétries De chair et de sang Ces molécules A la fois Chargées de conscience Et de tant d’ignorance Je suis Le résultat D’une conjonction De gamètes inventives Et…
Vivre nu 27
A présent, Esther était couchée contre moi, toute frémissante. Elle m’embrassait le ventre et la poitrine par de petits baisers chauds qui couraient sur mon corps comme des fourmis ou des abeilles…
Une secrétaire trés particulière
Would like to have a private secretary? " - Mademoiselle Armandie, pouvez vous venir dans mon bureau s'il vous plait, et prenez avec vous le dossier "Nylon and lace stockings"! - Oui Monsieur, tout…
Ma place préférée
En rentrant d'une sortie exhibition, mon maître a appelé un ami pour lui demander s'il pouvait nous recevoir et nous offrir un café car la nuit fût bien fraîche. Ce fût en ce début d'année et la…
Message vocal (2)