Auteurs Sadiques
Auteurs Sadiques : Derniers articles
Chapitre 12 - Cours Particuliers
On est à peine sortis de la salle que je me retrouve plaqué contre le mur, la bouche de ce mec collée à ma peau. — C’est quoi ton nom au fait ? — On s’en fiche. C’est vrai quoi ? Pourquoi il…
Chapitre 11 - Cours Particuliers
Hello tout le monde =) Vous allez bien ? Pfiou bah mes vacances sont blidées ! C'est limite si je trouve du temps pour moi au milieu de tous ces trucs que je dois faire ! Enfin, vous avez…
Jamais un sans deux {Chapitre 6}
C’était pire qu’une vanne, pire qu’une insulte, le genre de phrase qui vous calme tel un sot d’eau froide sauf que là le sot d’eau bouillante. Mon corps entier était en surchauffe,…
Jamais un sans deux {Chapitre 5}
Sa réplique me laissa interdit. Incapable de réagir, je le vis se détourner de moi en lâchant un soupir de mépris. Mon sang ne fit qu’un tour et mes pas lourds et furieux…
Jamais un sans deux {Chapitre 4}
Une espèce de folle avec la tête d’Edgar dans les Aristochats me saute dessus, Tom est juste à côté, il me sourit amicalement. - Bienvenu monsieur ! Lance le vendeur - Salut Nolan ! Alors tu…
Chapitre 10 - Cours Particuliers
Kay J'ouvre la porte avec le trousseau qu'il m'a laissé et entre. Le silence m'accueille gracieusement. J'enlève ma veste et la dépose sur le canapé. Tout est si calme dans l'appart'. Kurt doit…
Jamais un sans deux {Chapitre 3}
Salut les filles ! J'ai bien remarqué votre mécontentement quant à la suite de WSH et ça m'a fait plaisir parce que c'était l'effet voulu hihi ! Avis à toutes celles qui ne lisent pas encore JUSD si…
Prologue - Les Ombres de Minuit
Hello tout le monde =) Avant que vous lisiez cette histore, je tiens à préciser qu'il s'agit de la suite de TP. Certes, avec un tout autre style, néanmoins, de nombreuses allusions risquent de vous…
Jamais un sans deux {Chapitre 2}
Salut à tous ! Voilà la suite de notre superbe histoier en colaboration. Cette fois c'est qui écrit ! Donc vous l'aurez enfin compris Lilly écrira le point de vue de Zach et moi celui de...bah vous…
Jamais un sans deux {Chapitre 1}
Voilà le premier chapitre d'une longue lignée ! Je l'espère en tout cas, c'est la superbe Lylli qui orchestre ça. Donc comme je vous l'avais expliquer avant, un chapitre = un auteur = un personnage =…