Auteurs Sadiques

Auteurs Sadiques

Créée par Danouch 08/07/09
La C.A.S (Communauté des Auteurs Sadiques) est heureuse de vous présentée beaucoup, beaucoup, d'auteurs qui prennent un malin plaisir à torturer leurs petits personnages ! Des fictions yaoi en généra

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Auteurs Sadiques : Derniers articles

Brises moi les doigts {Chapitre 9}

Brises moi les doigts {Chapitre 9}
Publié par Danouch sur le blog World-and-Yaoi il y a 4 mois

Les grillons chantaient dehors, mon père une cigarette dans la bouche, la fumée assombrissant son visage en arrière. Key assit sur les genoux de me mère, la voix timbré et grave de…

Lire la suite

Jamais un sans deux {Chapitre 11}

Jamais un sans deux {Chapitre 11}

Je ne repris mes esprits que lorsque sa langue chaude s’enroula autour de la mienne. Je voulus le repousser mais il me tenait plus fermement que je ne l’aurai cru. Son haleine empestait l’alcool, ses…

Lire la suite

Brises moi les doigts {Chapitre 8}

Brises moi les doigts {Chapitre 8}

J'aurais aimé mourir dans ses bras, ne plus jamais ressentir la nullité et mon inutilité dans cette vie. J'aurais aimé que tout s'arrête maintenant et garder ce sentiment si…

Lire la suite

Jamais un sans deux {Chapitre 10}

Jamais un sans deux {Chapitre 10}

J’ai attendu son appel toute la semaine, j’ai espéré chaque matin entendre la sonnerie et sentir à nouveau l’odeur des croissants. J’ai attendu toute la semaine un signe de vie et je me maudissais…

Lire la suite

Jamais un sans deux {Chapitre 9}

Jamais un sans deux {Chapitre 9}

Je me détestais à être aussi faible, surtout devant lui. Je ne comprenais même pas pourquoi je pleurai, je ne comprenais pas pourquoi je pleurai sur son épaule, pourquoi j’étais allé de moi-même…

Lire la suite

Chapitre 13 - Cours Particuliers

Chapitre 13 - Cours Particuliers
Publié par Deadly sur le blog Deadly il y a 4 mois

La porte qui claque me réveille en sursaut. Je fais un bond et manque de dégringoler du canapé. Je ne m’attendais pas à un réveil si brutal. Attendez… canapé ? Je me redresse vivement, des restes…

Lire la suite

Tu aimerais ce pianiste

Tu aimerais ce pianiste

Si tu n'avais pas perdu ton temps dans cette cafétéria avec lui tu n'aurai pas à le regretter maintenant. Il t'avait supplier d'y aller mais tu aurais très bien pu le refuser,…

Lire la suite

Jamais un sans deux {Chapitre 8}

Jamais un sans deux {Chapitre 8}

Finalement il a accepté mon invitation, à vrai dire je ne lui ai pas tellement laisser le choix puisque je refusais catégoriquement de le laisser partir seul. Je savais que si je faisais cela…

Lire la suite

Jamais un sans deux {Chapitre 7}

Jamais un sans deux {Chapitre 7}

La tête posée contre la vitre et les yeux fermés, bercé par le train, je tentai, malgré les apparences, de lutter contre le sommeil pour ne pas rater ma station. Je grognais quand mon portable vibra…

Lire la suite

Chapitre 12 - Cours Particuliers

Chapitre 12 - Cours Particuliers
Publié par Deadly sur le blog Deadly il y a 4 mois

On est à peine sortis de la salle que je me retrouve plaqué contre le mur, la bouche de ce mec collée à ma peau. — C’est quoi ton nom au fait ? — On s’en fiche. C’est vrai quoi ? Pourquoi il…

Lire la suite