Auteurs Sadiques
Auteurs Sadiques : Derniers articles
Brises moi les doigts {Chapitre 9}
Les grillons chantaient dehors, mon père une cigarette dans la bouche, la fumée assombrissant son visage en arrière. Key assit sur les genoux de me mère, la voix timbré et grave de…
Jamais un sans deux {Chapitre 11}
Je ne repris mes esprits que lorsque sa langue chaude s’enroula autour de la mienne. Je voulus le repousser mais il me tenait plus fermement que je ne l’aurai cru. Son haleine empestait l’alcool, ses…
Brises moi les doigts {Chapitre 8}
J'aurais aimé mourir dans ses bras, ne plus jamais ressentir la nullité et mon inutilité dans cette vie. J'aurais aimé que tout s'arrête maintenant et garder ce sentiment si…
Jamais un sans deux {Chapitre 10}
J’ai attendu son appel toute la semaine, j’ai espéré chaque matin entendre la sonnerie et sentir à nouveau l’odeur des croissants. J’ai attendu toute la semaine un signe de vie et je me maudissais…
Jamais un sans deux {Chapitre 9}
Je me détestais à être aussi faible, surtout devant lui. Je ne comprenais même pas pourquoi je pleurai, je ne comprenais pas pourquoi je pleurai sur son épaule, pourquoi j’étais allé de moi-même…
Chapitre 13 - Cours Particuliers
La porte qui claque me réveille en sursaut. Je fais un bond et manque de dégringoler du canapé. Je ne m’attendais pas à un réveil si brutal. Attendez… canapé ? Je me redresse vivement, des restes…
Tu aimerais ce pianiste
Si tu n'avais pas perdu ton temps dans cette cafétéria avec lui tu n'aurai pas à le regretter maintenant. Il t'avait supplier d'y aller mais tu aurais très bien pu le refuser,…
Jamais un sans deux {Chapitre 8}
Finalement il a accepté mon invitation, à vrai dire je ne lui ai pas tellement laisser le choix puisque je refusais catégoriquement de le laisser partir seul. Je savais que si je faisais cela…
Jamais un sans deux {Chapitre 7}
La tête posée contre la vitre et les yeux fermés, bercé par le train, je tentai, malgré les apparences, de lutter contre le sommeil pour ne pas rater ma station. Je grognais quand mon portable vibra…
Chapitre 12 - Cours Particuliers
On est à peine sortis de la salle que je me retrouve plaqué contre le mur, la bouche de ce mec collée à ma peau. — C’est quoi ton nom au fait ? — On s’en fiche. C’est vrai quoi ? Pourquoi il…