• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
6 blogs
Auteurs Sadiques

Auteurs Sadiques

La c.A.S (Communauté des Auteurs Sadiques) est heureuse de vous présentée beaucoup, beaucoup, d'auteurs qui prennent un malin plaisir à torturer leurs petits personnages ! Des fictions yaoi en général
(Gérée par D***)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Auteurs Sadiques

Flux RSS

Agora {Chapitre 9}

Agora {Chapitre 9}

Où suis-je ? La seule chose dont je me rappelle c’est que je me promenait avec la princesse qui me parlait de ses chiens quand j’ai soudainement perdu la mémoire. Je ne me souviens de rien. J’entends…

Défis (ou trames d'histoires)

Défis (ou trames d'histoires)

°°° Défi N°1: Sensitiv' Photograph' °°° Défi N°2: Cherche Coloc… …Désespérément. °°° Défi N°3: Un Vampire? Non merci! °°° Défi N°4: Emocores et Paysanneries Réponses aux Défis: Défi N°1 Sensitiv'…

Down Syndrome {Chapitre 1}

Down Syndrome {Chapitre 1}

A l'aube d'une nouvelle semaine, la couleur des arbres relfètent les rayons du soleil et les yeux dorés de Angelo se froncent agressés par la lumière mais il semble jamais rassasié de la chaleur…

La dernière fois avant la prochaine {Chapitre 16}

La dernière fois avant la prochaine {Chapitre 16}

La couverture enroulée entre les jambes de Kendrian, le corps dénudé de Milan prenant toute la place du petit lit une place, des volets ouvert laissant rentrer toute la violence de la lumière du jour…

Article 5° L'Oublié (Potterfiction)

Article 5° L'Oublié (Potterfiction)

(He, c'est la photo de mon nouvel âne! Un Trakehner pur jus) Bonjour bonjour! Je n'ai pas encore répondu aux commentaires du Grenat Bleu, ce que je peux dire en revanche c'est que Waouh ! Comme ça…

Down Syndrome {Prologue}

Et si c'était moi dans cet hôpital est-ce que je me sentirai mieux ? Si j'avais été là quand il a décidé de mettre fin à sa vie j'aurai put l'en empêcher. Cette présence nuisible qu'est la…

Agora {Chapitre 7}

La tension, c’est la même que la dernière, cette aura meurtrière et étouffante juste derrière moi. Sans me soucier de mon père qui s’était figé en même temps que moi, je me retourne brusquement. Le…

Agora {Chapitre 6}

- Lillyan, à part ton don de télépathie et ta maîtrise de l’électricité, tu ne nous aurais pas caché d’autres pouvoirs ? - Papa, je t’ai dis que je ne savais pas que… Enfin, que j’étais capable de…

Agora {Chapitre 5}

Agora {Chapitre 5}

Je ne comprends pas pourquoi mon père m’oblige à regarder. Il avait surement remarqué l’air absent et répugné de Lillyan, il m’a soudainement attrapé le bras et nous nous sommes cachés pour…

La dernière fois avant la prochaine {Chapitre 15}

La dernière fois avant la prochaine {Chapitre 15}

D’un geste simple il éteint la lumière alors trop indiscrète. Ils cacheront ainsi leurs ébats dans la nuit, les quelques rayons de lumière de la rue éclaireront faiblement les chairs dénudées et…

La dernière fois avant la prochaine {Chapitre 14}

La dernière fois avant la prochaine {Chapitre 14}

Il ne l’a pas fait… Non. Il a dut rêver. Milan n’était pas là d’ailleurs ! Oui c’est logique il ne pouvait pas être là. Jamais il n’aurait put lui dire qu’il…qu’il…qu’il l’aimait. Kendrian ne peut…

Agora {Chapitre 4}

Le vol, juché sur le dos des magnifiques Evêques, est agréable et même grisant mais je soupire de soulagement lorsque je repose le pied sur la terre ferme dans la forêt. Là, je suis dans mon élément,…

La dernière fois avant la prochaine {Chapitre 13}

La dernière fois avant la prochaine {Chapitre 13}

- Monsieur ? Je suis désolé. Vous devez sortir et aller signer des papiers à l’accueil. Quelques minutes plus tard il était devant la secrétaire, il n’avait plus la notion du temps, plus la notion de…

La dernière fois avant la prochaine {Chapitre 12}

La dernière fois avant la prochaine {Chapitre 12}

Les mois passent, le temps arrange tout…Guérit même les blessures les plus profondes. Enfin peut être pas pour tout le monde. Tout le monde ressentira un jour la fin arrivée, d’autres la sentiront…

Agora {Chapitre 3}

Le soleil s’est levé, c’est comme si pour moi la nuit tombait. Avant que Lillyan ne se lève, je couvre mes yeux avec mon bandeau et retourne me coucher à ses côtés. Les oiseaux commencent à piaffer…

Dernières discussions de la communauté Auteurs Sadiques

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Sad end ? D*** 6 -
Accéder au forum de la communauté