Auteurs Sadiques
Auteurs Sadiques : Derniers articles
World so Hard ! {Chapitre 19}
Music Playlist at MixPod.com Que s'attendait il à voir ? Un homme au bord du suicide ? Dans le même état que lorsqu'il l'a quitté ? Plus détruit qu'une voiture après s'être fait écraser par un…
Jamais un sans deux {Chapitre 20}
Sa langue chaude et délicate cherche son amante, une valse sensuelle emprisonne nos âmes. Totalement emportés par un désir évident, nos corps se collent l’un à l’autre, ses bras venant s’enrouler…
Chapitre 15 - Cours Particuliers
J'ai énormément de retard... *Rangez vos briques !* En plus mon chapitre est plutôt court... -__- J'ai pas eu trop le temps de le finir mais c'est enfin fait ! En plus j'ai bloqué dessus comme une…
Jamais un sans deux {Chapitre 19}
Cette nuit-là, je pris conscience que quelque part, Nolan était un enfant qui n’avait jamais grandi, traumatisé par l’épisode douloureux de la mort de ses parents. Il avait grandi bien sûr, il était…
La dernière fois avant la prochaine {Chapitre 2}
L’amour c’est comme un poison, ça vous ronge de l’intérieur, c’est plus redoutable que le sida, plus douloureux qu‘une crise d‘appendice, plus pourrit que la gangrène, plus…
Jamais un sans deux {Chapitre 18}
Cette chaleur, cette affection soudaine. C’est sans doute un peu trop pour moi alors que je me fais violence depuis une semaine pour ne pas lui sauter dessus. Je ne peux rien faire, je ne veux pas le…
Brises moi les doigts {Chapitre 11}
Ce fut une histoire courte. Plus courte, trop courte. Ce fut une histoire étrange, précipité, maladroite mais qui avait des allures de grande histoire. Tout était réuni pour que ça ne marche pas,…
World at War {Partie 4}
Nos corps élancés, la chaleur étouffante et salvatrice. Une sensation d’impuissance, de faiblesse, de subordination à l’autorité d’un désir au-delà de tout ce qu’il est possible…
World at War {Partie 3}
Une condamnation à mort sommaire. Une sueur froide le long de la colonne, mes jambes se sont arrêtées. J’ouvre les yeux lentement, le temps se fige. Pas de douleur,…
World at War {Partie 2}
Nous l’avons appelé la Seconde Grande Guerre, la seconde parce que nous espérions qu’elle serait la dernière. Plus tard les historiens diront que cette guerre…