Lawful Drug
Auteurs de yaoi, amateurs ou expérimentés, experts en flammes étourdissantes,…
La c.A.S (Communauté des Auteurs Sadiques) est heureuse de vous présentée beaucoup, beaucoup, d'auteurs qui prennent un malin plaisir à torturer leurs petits personnages ! Des fictions yaoi en général
(Gérée par D***)
Hello =D Bon ce n'est pas un nouveau chapitre de CP mais, le prologue d'une nouvelle histoire. Vous avez entendu parlé des Défis d'Absynthe j'imagine ? Non ? Bon alors je vous mets l'entête du défi.…
Mesdames, mesdemoiselles, mes… Mesdames. Voici la première grande courageuse à oser envoyer le début de son histoire en réponse à l'un de mes défis: J'appelle Deadly à la barre, avec une histoire qui…
Deuxième journée d’expédition au beau milieu de la forêt. L’énergie de Lillyan me pompe toute ma propre énergie et je commence à désespérer ne voyant que végétation sauvage à perte de vue.…
- Lillyan ? Ça va ? - Oui, ne t’inquiète pas, murmuré-je pour ménager mon crâne qui est à deux doigts d’exploser sous l’effet de la douleur. Je prie Anemos d’aller plus vite pour nous éloigner de ces…
Arg ! Plus que trois jours avant le bac > < Mais qu'est-ce que je fous là ? En même temps, je vous avoue que là je me repose sur mes chapitres d'avance (pas si en avance que ça d'ailleurs…
Le soleil brillait fort, le bois verni reflétait le visage de Kendrian. Penché sur le cercueil, habillé avec un costume de rigueur il pouvait entendre les feuilles frémir sous la brise du vent. Les…
Je sens maître Zenon tressaillir au fond de la forêt, mes muscles, eux, se contractent tous dans une tétanie incontrôlable. Le visage de l’Oracle me parait si proche que je pourrait arracher le…
Hello tout le monde ! Comment ça va ? J'ai le chapitre 18 de CP, il est assez court mais c'est tout ce que j'ai pu faire :s Je vous le poste du travail en plus lol Heureusement que personne n'est…
« Va plus vite, Anemos, je t’en prie ». Il ne répond pas et donne un puissant battement d’ailes pour prendre de la vitesse. Gahila et Anemos m’ont recueilli lorsque j’ai été jeté dans la forêt par…
Hello ! Je vous publie un petit chapitre des Ombres de Minuit, en espérant qu'il vous plaira, je suis désolée du temps que je met à poster mais, comme je vous l'ai dit, entre mon bac et mon taf, je…
Les bras de mon père me tiennent, ceux de maître Zenon également, ma mère console Cali alors qu’elle s’effondre en larme. Les muscles détendus, le regard impassible, insensible. Le vent me souffle…
Le futur n'était pas quelque chose au quel j'aimais penser, le futur était comme une oeuvre d'art abstraite, hideuse et ennuyeuse. Pas la peine de vous dire que pour mon frère le mot "futur" n'était…
Je suis adossé contre un arbre, caressant machinalement une Voyageuse. Je ne laisse rien transparaître, du moins, la vague d’émotions, si puissante qu’elle me compresse la poitrine, demeure logée au…
Là en pleine rue, deux hommes se serrant l'un contre l'autre. L'un paraissait plus amorphe, presque endormi, le visage fermé, les paupières lourdes sous le poids de la réalité. Il se redresse…
Quelque chose chez lui avait toujours été un mystère à mes yeux, ce n'était pas sa faculté à ne rien laisser transparaître mais plutôt sa faculté à me faire me sentir bien même lorsque je suis au…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Sad end ? | D*** | 6 | - |