Lawful Drug
Auteurs de yaoi, amateurs ou expérimentés, experts en flammes étourdissantes,…
La c.A.S (Communauté des Auteurs Sadiques) est heureuse de vous présentée beaucoup, beaucoup, d'auteurs qui prennent un malin plaisir à torturer leurs petits personnages ! Des fictions yaoi en général
(Gérée par D***)
Je prends appui sur le sol pour bondir dans les airs et éviter le poing de Shin avant d’atterrir en douceur le sol raide du pont avec une roulade amortissante. Je n’ai pas le temps de me relever que…
J’avoue, c’est un pitit chapitre, mais un chapitre quand même ! (Au fait, je me suis vachement renseignée sur le Noël de Prague. Je raconte pas trop de conneries donc ! :p ET vous avez vu, les…
Comment une femme peut-elle être aussi dure ? J’ai sans doute l’habitude des femmes pures et douces comme ma mère ou celle de Lillyan. Maître Zephilis est encore un degré au dessus de la femme…
Qui avait dit que la curiosité était un vilain défaut ? Ce qui est sûr c’est que la curiosité peut faire mal, elle peut faire souffrir ceux qui cède à la tentation. Tel un espion, Kendrian s’était…
Maj du dimanche, qui cette fois arrive bien le dimanche, et pas le lundi, je sais pas ce que j'ai foutu la semaine dernière, mes excuses. Bon, donc voici le nouveau chapitre d'Inrainbows, que j'aime…
Si mon corps est en surchauffe, ma tête est terriblement froide. Je suis non seulement conscient de mes actes mais en plus, je les cautionne. Certes, je n’ai pas l’impression d’avoir le contrôle de…
Il vient de s’évanouir à nouveau, je garde le regard dur même si, à chaque fois que je le frappe, je sens mon cœur se déchirer. Il ne m’en voudra pas, c’est pour notre survie. Je jette le fouet par…
Un cri résonne puissamment dans mon cœur avant de se transformer en une tendre caresse maternelle qui me sort de mes sombres pensées, contaminées par le pessimisme naturel de Shin. Bientôt, quatre…
Le septième jour de voyage éreintant nous accueille enfin sur les côtes de la Mer ériatique. L’air est si frais que je frisonne. Je resserre la petite couverture autour de mes épaules, le bruit des…
{Ce post est entièrement écrit par Inrain. Y compris l'en tête. Bonne lecture les filles!} Hello ! Me revoilà avec le chapitre deux. Alors, je voulais juste préciser que j'ai situer l'action à Prague…
Ce qu’il disait était à peine audible, ses lèvres remuaient, les mots parvenaient à Kendrian et pourtant il n’avait pas l’impression de comprendre. Le son autour d’eux s’étaient tut l’espace de…
Cette situation commence à me peser. Déjà que Raine nous prive de plusieurs moment intimes alors avec une personne en plus dans le groupe, ce n’est même pas la peine d’espérer une seule minute de…
Si je pouvais donner un titre à cet instant je l'aurai appelé : « l'avenir ». Angelo attendait impatient dans le salon, ses allées et retours me faisaient mal au crâne, ses petites lèvres se…
Je deviens rouge pivoine alors que le roi se délecte de nos têtes. En s’unissant ? Je me demande si c’est parce que j’ai autant envie de Lillyan, de sa peau douce et de ses coups de reins violents…
La puissance de mon cri, qui trahit la détresse qui écrase mon cœur, est telle qu’un choc sismique ébranle la terre et explose dans l’air. Toute impulsion négative s’échappe de mon corps et je ne…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Sad end ? | D*** | 6 | - | |