Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
C'est l'été, la chaleur est au rendez vous, alors pourquoi ne pas en profiter, pour faire un peu comme cette femme, un bronzage intégral, pour éviter la marque du maillot! Bonne bronzette à Toutes…
Contribution de Dépa92: Voici deux nouvelles photos envoyées par Dépa92, de son épouse JCC, allongée confortablement dans son lit, elle est en train de dormir, et notre ami Dépa92 est la, pour…
Par cette chaleur incessante, une bonne douche froide fait vraiment du bien, pour se relaxer!
Retrouvons cette jolie blonde suédoise au supermarché! Alors tous à vos caddies et vos numériques, pour faire de magnifiques rencontres, mais aussi de jolies clichés pour le Blog de votre serviteur,…
Contribution de Dépa92: Voici une nouvelle photo envoyée par Dépa92, de son épouse JCC, allongée confortablement sur son lit, elle porte une culotte noire légèrement transparente, ainsi qu'haut rose…
"Bonjour à Tous" Deuxième journée spéciale "été sans collant", diffusé sur le Blog pour votre plus grand plaisir, presque toutes les photos sont offertes par Dépa92, que je remercie d'avoir aussi…
Je souhaite un joyeux anniversaire à mon ami Dépa92, qui a aujoud'hui un an de plus! "Bon Anniversaire Dépa92"
Contribution de Francky63: Voici une nouvelle photo envoyée par Francky63, de son épouse Sophie, dans un collant beige, assise sur le canapé, on aperçoit sa petite culotte blanche, sous son collant!
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Vous arrive t'il de mettre un collant sans culotte? | PGILLET | 0 | - | |
| Votre passion du collant est t'elle sans limite? | PGILLET | 0 | - | |