• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
4 blogs
FEMINISATION DES HOMMES

Feminisation des hommes

Des femmes qui s'excitent à développer le coté féminin des hommes afin de les soumettre à leurs propres envies sexuelles
(Gérée par MICROSTRING)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans feminisation des hommes

Flux RSS

Une femme comme les autres

UNE FEMME COMME LES AUTRES

Une femme en état d’excitation rentre du travail. Elle dit à son mari : – Vite Marcel ! Enlève mon chemisier, enlève ma jupe ! Maintenant, ôte mon collant et ma culotte. Et enlève mon soutien-gorge,…

Une rencontre fortuite

UNE RENCONTRE FORTUITE

Comme beaucoup d'hommes, ce travesti partage dans un même corps une entité masculine et féminine, mais cette dernière a de plus en plus tendance à prendre le pas sur sa sexualité. En fait, il ressent…

Ma femellisation, chapitre 48 : au fil du temps...

MA femellisation, chapitre 48 : AU FIL DU TEMPS...

Il est surprenant comme mon fantasme de féminisation évolue au fil des années. Mes lecteurs le savent, je suis maintenant séparé de ma compagne Yasmina. A vrai dire, son coté lesbien a pris le dessus…

Ma femellisation, chapitre 46, et si c'etait vous...

Ma femellisation, chapitre 46, ET SI C'ETAIT VOUS...

Pour vous, tout a commencé innocemment à l’adolescence. Une incontrôlable envie qui vous a pris au ventre avec une force incroyable. Vous vous êtes faufilé discrètement dans la chambre de votre sœur…

Ma femellisation, chapitre 43, L’ANNONCE

Ma femellisation, chapitre 43, L’ANNONCE

Un de mes lecteurs avec qui je corresponds régulièrement m'a demandé de remanier le chapitre précédent sur Uzly. Il me conseille de raconter séparément les conséquences de mon annonce. Voilà qui…

Ma femellisation, chapitre 42, Uzly

Ma femellisation, chapitre 42, Uzly

Bien que Yasmina entretienne une relation passionnelle avec une très jeune fille, notre séparation ne fut jamais définitive. Impossible pour elle de trouver un mâle qui se prête avec autant de…

Ma femellisation, Chapitre 41, des strings par centaines

MA FEMELLISATION, Chapitre 41, DES STRINGS PAR CENTAINES

Revenons dans ce magasin ou Amanda, une amie transsexuelle, essayait maladroitement ses vêtements masculins dans le but de se présenter à son futur emploi de serveur. Je remarquai près de la caisse…

Divers, 2015, bonnes fêtes a tous

Divers, 2015, BONNES FÊTES A TOUS

Bonnes fêtes a tous les lecteurs passionnes de femellisation

Ma femellisation, chapitre 36, feminisation ou femellisation ?

Ma femellisation, chapitre 36, FEMINISATION OU FEMELLISATION ?

Vous l’avez certainement remarqué, je préfère parler dans mon cas de femellisation plutôt que de féminisation. Bien que ces termes expriment une certaine similitude de comportement, ils reflètent…

Ma femellisation, chapitre 28, des petites culottes

Ma femellisation, chapitre 28, DES PETITES CULOTTES

Cela fait plusieurs semaines que je n’écris plus sur mon blog. Que les lecteurs en attente de nouvelles me pardonnent cette négligence. En ces temps de vacances, je dois assumer des remplacements…

Ma femellisation, Chapitre 27, etre ou ne pas etre

Ma femellisation, Chapitre 27, ETRE OU NE PAS ETRE

Avec plus de 500 visiteurs quotidiens sur mon blog, ma féminisation hormonale par ma compagne passionne les foules. Je constate avec ravissement que des hommes de plus en plus nombreux s’enflamment à…

Ma femellisation, chapitre 22, reflexion autour de l'autogynephilie

Ma femellisation, chapitre 22, REFLEXION AUTOUR DE L'AUTOGYNEPHILIE

Autogynéphilie, voilà un terme technique en provenance du Canada qu’un public averti découvre en France. D’après l’encyclopédie libre Wikipedia, l’autogynéphilie, un terme proposé par Ray Blanchard,…

Travesti ou feminise ?

TRAVESTI OU FEMINISE ?

La féminité qui habite en chaque homme se manifeste différemment selon qu’on soit travesti ou féminisé. Dans l'esprit des gens, la différence entre ces deux comportements est des plus floue. Au…

Bonne et heureuse année 2011

Bonne et heureuse année 2011

En me réveillant à l'aube de cette nouvelle année, voilà à quoi pensait mon esprit embrumé par une nuit de divagation : Quoi de plus délicieux que le Champagne d'une femme ? Quoi de plus luxuriant et…

Des Régles...

Des Régles...

En surfant sur le Net, j'ai découvert ces règles de féminisation imposées par une dominatrice à son soumis mâle. - Un soumis féminisé doit toujours être intégralement épilé du corps et de la barbe en…