10 blogs
La passion du travestissement

La passion du travestissement

Pour tous les fans de bas collants hauts talons lingerie et tout ceux qui aiment les travesties et les transsexuelles! Le sexe et tout ses fantasmes!
(Gérée par sigma76)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La passion du travestissement

Flux RSS

Y a t'il vraiment des travesties sexy dans la region parisienne qui voudraient me rencontrer??

y a t'il vraiment des travesties sexy dans la region parisienne qui voudraient me rencontrer??

Je desespere de trouver ma semblable pour ballades, sorties, essayages, et + pas d hommes svp pas de poils svp Reponse assurée si photos!!!!! Laure sigma1976@gmail.Com

Joy une travetie très sexy en latex jaune et noir

Joy une travetie très sexy en latex jaune et noir

Joy, une beauté travesti Une travestie avec une bien jolie queue !

Un top modele travestis s'exibe en vinyle rouge

un top modele travestis s'exibe en vinyle rouge

Un magnifique top modele travesti dans son vinyl rouge moulant La travestie enleve le haut ! Puis la travestie baisse le bas . "Oh quel cul t'as !" La travestie a aussi un joli clito

Un punk baise un travesti en rouge et noir

Un punk baise un travesti en rouge et noir

Ils commencent par ce rouler bonne pelle en jouant avec le piercing ! Puis le travesti commence à s’occuper de la bite du punk. La salope travestie s’offre a la bite du punk ! Rapidement cette pute…

Natalia, la travestie se fait baiser dans ses collants blancs

Natalia, la travestie se fait baiser dans ses collants blancs

Le beau cul de la travestie Natalia dans son collant blanc La travestie se fait baiser dans ses collants déchirés Natalia se fait arroser de foutre D'autres travestis en collants ici

Cette superbe Kitty

Cette superbe Kitty

Une petite série de photos sur cette superbe Kitty… Elle n'est pas magnifique Quelle coquine Je serais bien partant pour une petite léchouille ;) Je pense qu'elle veut que l'on joue avec son petit…

Le reve .....

le reve .....

Mes gambettes!!!

mes gambettes!!!

Quelle joie de se travestir en femme sexy !!!!

Une travestie avec des bas a damiers se fais baiser

une travestie avec des bas a damiers se fais baiser

Une tavestie rousse se fait goder et branler par un autre travesti roux la travesti au bas à damier se fait maintanant enculer par l'autre travesti.Les deuxtravestis n'ont meme pas pris le temps de…

Erena une magnifique travestie black vêtue de blanc

Erena une magnifique travestie black vêtue de blanc

Erena une très belle travestie black Erena a un superbe décolté Et aussi un joli cul Erena a d’autres atouts Que la coquine nous dévoile malicieusement La travestie possède même un très solide atout…

Deux travestis baisent

deux travestis baisent

Deux travestis sont en train de baiser l'une , tout en fourant sa copine bien au fond , lui leche les pieds gainés de nylon noir…J'aime!

Agnès ,la travestie aime porter des collants, ça la fait jouir

Agnès ,la travestie aime porter des collants, ça la fait jouir

Agnes aime porter des collants Jouissif n’est-ce pas ?…Oui !