10 blogs
La passion du travestissement

La passion du travestissement

Pour tous les fans de bas collants hauts talons lingerie et tout ceux qui aiment les travesties et les transsexuelles! Le sexe et tout ses fantasmes!
(Gérée par sigma76)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La passion du travestissement

Flux RSS

Montre à Papa

Montre à Papa

Ta petite chatte de sissy Sur cette images, cette charmantes sissy est parfaite : aucune faute de gout ;)

Pourquoi baiser une sissy ?

Pourquoi baiser une sissy ?

Voici la réponse à cette grande question: Elle sont plus coopérativent Leur petit trou est plus serré Elles crient plus facilement C'est bien plus doux à l'intérieur Elles ne peuvent pas être…

Ton sexe est sous utilisé

Ton sexe est sous utilisé

Ouvre ton petit trou pour un vrai male - Devient une vrai sissy

Pour le 22 décembre, je vous laisse avec Nikki

Pour le 22 décembre, je vous laisse avec Nikki

Nikki Nicole est une splendide trav anglo saxonne qui sévit quelques fois sur cam4, c'est une vrai bimbo très sexy et très cochonne - Bref, à rencontrer :)

Tu sais que tu es une vrai sissy

Tu sais que tu es une vrai sissy

Quand tu lèches après avoir giclé

Une vue imprennable

Une vue imprennable

Ou plutot si, une vue que l'on souhaite prendre… Et une sacré pipeuse :)

Vide couille

Vide couille

Le but premier d'une bonne sissy (et son fantasme aussi) est de servir de vide couille à tous male en manque… Le moment le plus intense quand le va et vient s'intensifie juste avant la jouissance… Le…

Mariana Cordoba

Mariana Cordoba

Passer une soirée avec Mariana Cordoba serait un rêve… Surtout si elle utilise son "clito" sur moi - je serais ravir de fournir ma bouche et mon petit trou :) Surtout si elle me remplit comme cela:

L'entrainement d'une soumise

L'entrainement d'une soumise

Tous les jours, une bonne soumise doit s'entrainer afin de fournir à toutes personnes qui le désir un petit trou acceuillant et bien ouvert… Et on n'arrete que pour remettre un plug

Madame...

Madame...

Pour une fois, voici une utilisation sensationnel du Latex… Cette charmante dame est somptueusement mise en valeur

Toujours dire ouuii

Toujours dire ouuii

Une sissy répond toujours oui quand on lui demande si elle veut se faire prendre le cul cela doit d'ailleur être la seule réponse possible

Anulingus mon amour

Anulingus mon amour

Voila ce qui me plait, me faire préparer tranquillement le petit trou par une langue agile avant de recevoir un beau baton en chocolat… Un vrai régal

La gourmande du 28 novembre

La gourmande du 28 novembre

Une tenue très simple mais très suggestive . Et surtout pas de culotte… Cette demoiselle sait ce qu'elle veut

La question...

La question...

J'ai ce dont tu rêve petite sissy. La question est qu'est ce que tu va faire pour cela ;)

Le plastique c'est fantastique

Le plastique c'est fantastique

Voilà ce que j'aime : être un gros jouet en plastique qui ne prends du plaisir qu'à l'aide de ces orifices ;) Cela demande beaucoup d'entrainement … Et de l'obéissance