10 blogs
La passion du travestissement

La passion du travestissement

Pour tous les fans de bas collants hauts talons lingerie et tout ceux qui aiment les travesties et les transsexuelles! Le sexe et tout ses fantasmes!
(Gérée par sigma76)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La passion du travestissement

Flux RSS

Un petit avant gout pour le 5 février

Un petit avant gout pour le 5 février

Cette superbe blonde est très impatiente : elle est obligé de commencer avec ses doigts ;)

Fleshlight humain...

Fleshlight humain...

Voici ce que je voudrais devenir :)

Ecarte bien les jambes

Ecarte bien les jambes

Que ton daddy puisses baiser ton cul

Notre petit trou

Notre petit trou

Chaque sissy sait que l'état de son petit trou à demander beaucoup de travail acharné. Gardez le pluggé quand il n'est pas utilisé afin qu'il garde sa forme :)

La copine de rêve du 24 janvier

La copine de rêve du 24 janvier

Elle est féminine, sexy et encagé… Superbe dans toutes sa simplicité Sa tenue complète en blanc donne un coté virginal à cette photo même si je pense qu'elle n'attends que la suite des évènements :)

Johanna Jet pour le 20 janvier

Johanna Jet pour le 20 janvier

N'est-elle pas superbe : ultra féminine et très fine. Comme moi, elle aime les tenus un peu fétichiste et, pour ne rien gacher, elle est active et particulièrement bien monté Si elle veut s'occuper…

Une demoiselle très pressé pour le 17 janvier

Une demoiselle très pressé pour le 17 janvier

Elle n'a même pas attendu son maitre pour se laisser aller :) J'espère qu'elle sera bien punis ;)

C'est où l'on doit toujours être

C'est où l'on doit toujours être

A genoux, sans culotte et offerte…

La récompense

La récompense

Voila tous ce qu'une bonne sissy veut comme "paiement" pour son utilisation : être souiller après une bonne fellation en gorge profonde

Etre docile avec son daddy

Etre docile avec son daddy

Cette jeune tv risque de passer une très bonne soirée avec son daddy. Dans sa petite tenue de soumise, elle va surement être bien utilisé : j'aimerai bien être à sa place PS: petite erreur de gout -…

Lexi pour le 7 janvier

Lexi pour le 7 janvier

Lexi est une petite tv toutes mimi mais terriblement coquine que j'ai découvert sur tumblr - Je vous invite à voir ses performances. Vous verrez elle est adorable ;-) Déjà, dans sa petite tenue de…

Les petits culs blanc

Les petits culs blanc

Chaque petit cul blanc de sissy devrait finir comme ça

L'entrainement d'une sissy

L'entrainement d'une sissy

Cette sissy encagée et avantageusement préparé va passer un moment très intéressant avec ses 2 maitresses. Je pense qu'elles comptent bien se servir de leur nouveaux jouets sur leur petite soumise…

Notre "Blanche neige"

Notre "Blanche neige"

Qui est la princesse maintenant, trainée ?

Au travail sissy

Au travail sissy

Voici un bonne entrainement que toutes les maitresses devraient faire subir à leur soumises dès maintenant afin qu'elles comprennent que 2015 ne sera pas de tous repos :) Après cette entrainement,…