10 blogs
La passion du travestissement

La passion du travestissement

Pour tous les fans de bas collants hauts talons lingerie et tout ceux qui aiment les travesties et les transsexuelles! Le sexe et tout ses fantasmes!
(Gérée par sigma76)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La passion du travestissement

Flux RSS

Des travesties et des trans très desirables...

Des travesties et des trans très desirables...

Selection de quelques images qui m'excitent pas mal oui…

C'est l'heure de la tété...

C'est l'heure de la tété...

Quelle chanceuse avec ce gros chibre noir… Elle a l'air en tous cas de bien l'apprécier

Et on continue...

Et on continue...

… Avec cette superbe beauté dans un style plus "sage"… Elle est vraiment magnifique :)

Le bondage

Le bondage

Une sissy doit s'attendre à en faire quelques fois… Pour son plus grand bonheur ;)

Savoir s'occuper de sa soumise

Savoir s'occuper de sa soumise

Pour une maitresse trans, il faut savoir se faire respecter et montrer qui domine l'autre… Je vous laisse déeviner à quelle place je voudrais être

Pour les daddy

Pour les daddy

Une petite soubrette sexy et prêtes à faire plaisir à son daddy ;)

Fantaisies de travesties...

Fantaisies de travesties...

Ca m excite bien ces salopes…J'aimerais etre a leur place!

La cage...

La cage...

Depuis un moment, je n'arrive plus à prendre du plaisir si je ne porte pas ma petite cage de chasteté. Encore quelques étapes et je serais une soumises parfaites :)

La travestie sexy du jour !!!

La travestie sexy du jour !!!

Salut les fans de travesties peu de temps pour me consacrer a mon blog depuis quelque temps.. Je vais essayer de remédier à ça en vous postant plus regulierement des articles!!

La petite shemale du 23 mars

La petite shemale du 23 mars

Avec sa petite jupe relevé elle est superbe, elle respire la féminité avec son visage parfait

De la domination pour le 16 février

De la domination pour le 16 février

Une bonne sissy soumise doit toujours porter sa paetite cage… Et il faut que celle-ci soit facilement accessible pour être vérifer. Le tous dans une tenue sexy

Une bonne baise pour le 15 février

Une bonne baise pour le 15 février

Se faire remplir les fesses par un male, voilà tous ce que nous méritons… Et avec joie

Un rendez vous...

Un rendez vous...

Qui se passe plutot bien en tous cas ;)

Travaille esclave

Travaille esclave

Une bonne soumise bien éduqué se doit d'être très active quand madame est un peu fatigué… Pour l'avoir aider à se transformer en une bimbo sexy et passive, c'est la moindre des choses

Black mistress pour le 8 février

Black mistress pour le 8 février

Du fétichisme et de la luxure pour cette pulpeuse maitresse black… On veut être à ses ordres et obérir au moindre de ses désirs