10 blogs
La passion du travestissement

La passion du travestissement

Pour tous les fans de bas collants hauts talons lingerie et tout ceux qui aiment les travesties et les transsexuelles! Le sexe et tout ses fantasmes!
(Gérée par sigma76)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La passion du travestissement

Flux RSS

Le role d'une sissy

Le role d'une sissy

Encagés et toujours disponible : voici le role fondamental d'une sissy - et le miens en 2017 :)

Une petite pipe ?

Une petite pipe ?

Petite pipe en public => La première tache de ta nouvelle domina…

Ecarte ta chatte anal

Ecarte ta chatte anal

Miam ! Le plaisir de la sentir aller bien au fond… Un vrai régal…

Exigences...

Exigences...

Effectivement, c'est le genre de moment où on a très envie que le partenaire y mettent tous "son coeur" ;-)

Vais je craquer ?

Vais je craquer ?

Vu que je veux devenir une bonne soubrette docile, il me faut choisir la meilleur tenus pour cela… J'ai un petit faible pour la dernière. Quand pensez vous ?

Au détour d'un escalier

Au détour d'un escalier

Je rêve de rentrer un soir chez moi et de croiser cette créature en train d'attendre dans les escalier - terriblement sexy et si ingénue - une vraie merveille

Le bonheur

Le bonheur

Je trouve leur définition du bonheur plutot à mon gout… J'adore le chocolat hihi

Prêtes à être utilisé...

Prêtes à être utilisé...

Je me retrouve assez bien avec cette splendide demoiselle quiattends seulement son(sa) prince(sse) pour s'amuser. Elle est terriblement sexy

Au hasard d'une rencontre...

Au hasard d'une rencontre...

Personne ne peut rester insensible à cette superbe brune que l'on croise dans un couloir d'hotel… La taille de sa micro jupe en dit long sur ses attentes ;)

La garde robe d'une sissy

La garde robe d'une sissy

Faite chauffer les carte bleue - je veux toutes ses tenues ;)

Une fois que l'on y a gouté...

Une fois que l'on y a gouté...

… On ne peut vraiment plus s'en passer. J'aime surtout jouer avec le gland et sentir que l'on me pousse doucement derrière la nuque :)

Prise comme il faut

Prise comme il faut

Voila ce que toutes sissy comme moi souhaite : être totalement soumise à sa chatte anal par un monstreux sexe…

Vintage

Vintage

J'aime bien ces ambiances un peu seventy très cage au folle àbase de dentelle, de bas couture et de bonne humeur… On savait faire la fête à cette époque ;)

Madame exige

Madame exige

Une maitresse BCBG sexy et avec un argument d'e poid… Que demandez de plus…