141 blogs
Homme aimant se travestir

Homme aimant se travestir

Pour les hommes qui aiment les dessous feminin
(Gérée par Sylvia)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Homme aimant se travestir

Flux RSS

Pourquoi préférer un plug anal plutôt qu'un gode ?

Pourquoi préférer un plug anal plutôt qu'un gode ? - Pour ma part, je me sens mieux prise et remplie par des plugs. - Ses formes et ses diamètres multiples m'apportent davantage de sensations en me…

Fascinante Claudia,

Fascinante Claudia, Le cœur battant, je sonne à la porte de ma maîtresse. Une blonde sculpturale m'accueille vêtue d'une nuisette et d'un corset en satin qui mettent en valeur ses seins sublimes et…

Rencontres libertines.

Rencontres libertines, Par une belle journée d'été, mon téléphone sonne. C'est Steve, le patron d'une boîte de travestis qui m'appelle. - Allô Sandra, j'ai quatre nouvelles amies qui t'attendent au…

Comment je suis devenue addict psychologiquement et physiquement à la dilatation anale....

Avant de commencer la séance, je me mets en condition pour me déclencher une puissante excitation cérébrale. Pour cela, je me suis épilée, maquillée et coiffée d'une perruque blonde coupée au carré…

Mercredi Travy!

Mercredi Travy!

Bonne journée!

Bonne journée!

Bonne reprise...

Bonne reprise...

Mardi Best of

Mardi Best of

Un jeudi de mai

Un jeudi de mai

Le Donjon de Natacha,

Le donjon de Natacha, Je pose sur mon lit la lingerie que j'ai choisie pour passer le week-end avec Natacha. C'est une dominatrice qui habite au nord de Paris. Au téléphone, je l'ai trouvée si proche…

Mardi best of

Mardi best of