13 blogs
PLAISIRS COQUINS SANS TABU

Plaisirs coquins sans tabu

Bienvenus, venez partagez vos delires sexuels sans prise de tete… Libre a tous les coquins
(Gérée par katsumie)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans plaisirs coquins sans tabu

Flux RSS

Hummm les bonnes queues que voilà !

LA VIDÉO DE LA SEMAINE Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo LES QUEUES DU BILLARDVenez astiquer les queues des Berry's Boys autour d'un billard qui sert de table de baise et où l'on peut caresser…

Abattage de keuf sur les pompeurs !

La vidéo de la semaine Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo abattage de VIGILOn ne vient pas sur le territoire des skins impunément et surtout à ses risques et périls ! Ce vigil va en faire…

Je vous aime

je vous aime

Comment ne pas avoir envie de venir sucer ce doux et sensuel membre qui pleure d'envie

Mon intense envie de vous

mon intense envie de vous

Sexytransbrunette.Jpg Voilà maintenant quelques mois que j'essaie en vain de rentrer en contact avec un univers où trouver une femme transsexuelle pour une amitié intime ,intense et suivie. J'aime la…

Une exhibition hot

Une exhibition hot

Coucou a tous Une envie de vous faire part d'un peu de mon temps libre, en m'exhibant rien que pour vos yeux, en espérant que bien des gourmand(e)s en bavent d'envie… A tous les coquins, regalez…

Les jouets sexuels et aphrodisiaque

Les jouets sexuels et aphrodisiaque

LES GODES : Aussi connu et utilisé par tout genre de partenaires sexuels, ce jouet sexuel est utilisé pour les plkaisirs anales , vaginale et buccale, bien que cet objet existe en plusieurs forme…

Pratiques sexuelles

Pratiques sexuelles

Salut a tous ! Parlons de ce que j'aime comme pratiques sexuelles : il y a bien des choses que j'adore dans le sexe , et oui pour tout vous dire , je suis de nature tres libertine et ce qui signifie…

Bienvenue

Bienvenue

Bienvenus. Aussi coquine, belle, douce et bonne a croquer… Y a pas mieux que moi. Je suis de nature libertine lorsqu il s'agit de sexe… Bonne visite et sachez que je serai fiere d etre l' hotesse qui…