Normandie coquine
pour tous les coquins et coquines normandes...
Pour blog sexe de haute loire? Enfin qu on s eclate dans ce departement
(Gérée par guillaumsheena)
Photos propres a donner des idees a votre coup potentiel…
Lieu: toujours se mettre vers le lieu de ravitaillement( bar, paillotte ou buvette par etc…) ou les femmes ou les hommes viennent seuls reperer ceux qui en arrivant mattent les gens presents pour…
Lancement du nouveau jeu un billet de 10,00 euros sera place dans un lieu d yssingeaux que je decrirai ici jE rappelle que toute jeune femme ou tout homme ayant parraine une femme peuvent me demander…
H 48 ANS recherche femme pour plaisir discret à deux l h trés libre et disponible.Ouvert à toutes propositions
Cherche bon moment l je m appelle roland j ai 29 ans 1m68 63 kg brun yeux marron avec 21 cm de plaisir pour vous mesdames et demoiselle je suis discret propre et sans prises de tetes mon tel…
Sea, sexe and sun (s.Gainsbourg)
Qui veut connaitre le secret de la fellation thailandaise ? Ce secret et disponible par simple demande pour les femmes et par parrainage d une femme pour les hommes ( le parrainage initial d une…
Etienne, Etienne ( Guesh Patti)
DANS CETTE CATEGORIE, je vous propose des chansons libidineuses que vous pourrez mettre en musique de fond, lorsque vous amenerez votre conquete chez vous pour augmenter son desir. Vous pouvez vous…
Chose promise chose due, comme aucune fille n est venue me draguer en mail pour me soutirer le lieu ou je devais cacher le billet de 10 euros, j a i place ce matin un billet de 10 euros; dans une…
Mardi 21 juillet a 14H30: inscription sur guillaumsheena@hotmail.Fr
Tu as terriblement envie d un plan cul aujourd hui, c est simple: mets toi un G sous le majeur droit, ainsi si tu croises des gens du blog, ils comprendront et te feront peut etre des propositions…
Tu es d yssingeaux ou tu peux t y rendre, inscrits- toi au speed dating yssingelais, sur guillaumsheena@hotmail.Fr je te mettrais en relation par mail tire au hasard (cree peut etre un hotmail…
Guillaumsheena vous propose une caresse lors de la fellation tres appreciee des hommes… Si interessee me contacter soit par commentaire ici ou mieux directement par mail a guillaumsheena@hotmail.Fr…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute HAUTE LOIRE.
Ajouter un message au forum