Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Deuxième article : Joëlle écarte sa petite culotte pour nous montrer sa chatte poilue. Elle va même plus loin et nous dévoile toute sa vulve ouverte !
Aujourd'hui, premier article d'une série de photos consacrées à Joëlle, une belle brune mature dont je vous propose de découvrir les charmes et les talents les plus intimes. On commence par sa petite…
Deux nouvelles photos du cul de X qui espère toujours plus de dédicaces de foutre…
Trois nouvelles photos du beau cul poilu de X ! Ce qu'elle aimerait pas dessus tout, ce serait que vous balanciez de chaudes giclées de foutre sur ses photos pour qu'elle se branle en les regardant !…
Trois nouvelles photos d'un beau cul poilu, si plaisant qu'on aimerait y poser les lèvres et y planter la bite ! N'hésitez pas à offrir à sa chatte et à son cul une dédicace de foutre chaud et épais…
Novembre : tous les records battus ! Savourez plein de nouveautés et de surprises avec 21 nouvelles galleries, toutes catégories confondues ! Commençons avec le défi très amusant de Héléna. Un…
Reçues aujourd'hui par mail deux splendides images d'une belle inconnue. Tout ce que je sais c'est que les photos ont été prises dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 avril 2007, un peu après…
La photo date du début des années 80. Souvenirs, souvenirs…Et nostalgie parfois.
Pas de nom sur cette belle moule arrivée par mail, toute fraîche et bien grasse. À savourer bien arrosée de foutre !
Encore une nouvelle venue qui se déshabille pour nous. Elle se prénomme Sandy
Voici Carole, une nouvelle venue sur le blog. Carole est très brune. Elle a 54 ans et une poitrine du 90 D et une belle chatte. Elle aime le sexe et ne dit jamais non. Si vous désirez en voir…
Octobre 2015 : Un nouveau record ! Avec 19 nouvelles galleries 10 séries soft, 5 hard et 4 thématiques sur mon site officiel Le coup de coeur du mois pour Zoé, initiée au triolisme par son compagnon…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - | |