Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Photos, vidéos et autres articles qui ne concernent que les femmes de plus de 40 ans … Femmes matures qui nous attirent
(Gérée par EPICURIEN)
Autre extrait de ma séance photo du 5 novembre dernier, ces clichés feront l'objet d'un album prochaînement, en attendant, bon we à tous en ce froid polaire, entre cheminée et ordi ;-)
Nana Rappel de présention de cette catégorie "un livre, une photo" Je vous propose une nouvelle catégorie à mes articles, "un livre une photo", prétexte à vous parler de moi au travers de mes gouts…
Un peu de lecture, et quelques gros plans sur mes escarpins vernis, en attendant mon nouvel album fetish… Zut, je ne me souviens plus du bouquin que je parcours le temps du cliché, peut être les…
Cité de (mauvaise ?) mémoire, une phrase du livre : Aimer, c'est s'abandonner au bon vouloir de l'Autre…Une vision d'un des héros du livre, à chacun sa propre définition… Milan Kundera,…
Je vous propose une nouvelle catégorie à mes articles, "un livre une photo", prétexte à vous parler de moi au travers de mes gouts en littérature, de mes coups de coeur voir de "révélations" humaines…
C'est avec grand plaisir que je peux à nouveau prendre du temps pour ce blog, et pour vous également peut-être. Nouveau look, nouvelles photos, nouveau tonus, et toujours envies nouvelles, toujours…
Merci de bien vouloir noter ma nouvelle adresse erog (celle que vous êtes en train de consulter en fait) : http://www.Justinemessaline.Com Sensuellement vôtre, Justine Messaline