Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Photos, vidéos et autres articles qui ne concernent que les femmes de plus de 40 ans … Femmes matures qui nous attirent
(Gérée par EPICURIEN)
Mon fantasme le plus mégalo, impossible à réaliser sans nul doute, écrire un jour des petites nouvelles aussi divinement ciselées que celles de Raymond Carver, à chacun ses rêves, à chacun ses…
Pour les amateurs de collants chics, je sais qu'il y en a beaucoup, alors pour changer un peu de mes bas et jarretelles, je souhaite faire plaisir à tous les fétichistes des jambes gainées, voici ce…
Dentelle, Dante, Hell ? Dans quel état j'aime ? Dentelle pluriel Dentelle de soie Un peu de bagatelle Ma vie soutenue par un porte jarretelles, Petit bout de tissu si doux si sensuel Déchirée…
Ca n'a pas traîné ! J'ai le plaisir de vous informer de la création de mon nouvel album tiré de la séance photos du 5 novembre dernier, Attention, il n'y a pas de barreaux à la cage, âme sensible,…
Dans la jungle urbaine, les panthères et tigresses se baladent en liberté, qui ronronnent, qui feulent ? Prenez garde à vous ! (sans jeu de mot, quoique…) ces photos ainsi que la série 1 feront…
Tout doux, tout rose, ne pas toujours se fier aux apparences ces photos ainsi que la série 2 feront l'objet d'un album de qualité meilleure dans la partie album photos du blog prochainement, le côté…
La belle Carol Brown est de retour sur le blog. Album Boobs Solo S1-S9 Ses autres séries : Top - Carol Brown
Photos prises le 5 novembre 2010, détails ;-)
Couvrez ce sein que je ne saurais voir. Par de pareils objets, les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées. Pour changer un peu des bas coutures et autres escarpins, prenons un…