Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Vidéos Gay de Meet68,extraits longs de vidéos et vidéos complètes. Pour les hommes qui aiment le sexe entre mecs, seuls, à deux ou à plusieurs. Des bites bien raides des culs gourmand et bien + encore
(Gérée par meet68)
Je vous laisse à lire un courrier (texte intégral) que j'ai reçu aujourd'hui de Daniel, un ami très fidèle que j'affectionne particulièrement (voir coup de coeur )Cet homme est hors du commun ! Vous…
Dans ces pages, aucun récit ! Juste des photos à la gloire de l'homme… Et la fiereté de l'être !
La maison à côté de la mienne, distante de près de 10 mètres, avait été vidée à la mort du son propriétaire et transformée en gîte rural depuis quelques années. Des touristes divers y venaient…
Je vais vous raconter une anecdote toute fraîche, de cette fin de semaine qui nous a tous bien fait marrer durant quelques bonnes heures et pourtant je ne suis pas vraiment sûr qu'il y ait de quoi !!…
Série entièrement photos. Pas de texte ou juste cette accroche. Une trentaine de photos dédiées à la masculinité. Burnes, poils, teub, muscles tous ces attributs exclusivement virils, qui nous…
Comme pour toi je pense, il s'agit d'un de moments les plus forts de ma vie sexuelle… L'anulingus… Ou léchage de cul… A cette âge là, je pensais encore naivement que lécher le cul de quelqu'un…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute VIDEOS GAY DE MEET68.
Ajouter un message au forum