• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
15 blogs
HISTOIRES GAY-BISEX-HETERO

Histoires gay-bisex-hetero

Histoires Gay - Bisex - Hétéro de Meet68. Pour les hommes qui aiment le sexe entre mecs, seuls, à deux ou à plusieurs.Pages sur tous thémes gay,bi,hétéro.
(Gérée par meet68)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans histoires gay-bisex-hetero

Flux RSS

Chasse le mâle et cambriole moi le cul !

CHASSE LE MALE # 1 Découvrez mecbonneteub, un de nos membres les plus actif, qui a débusqué un bon coup ! Gare à ses fesses et surtout au vôtres ! Chasse le male # 2 La traque continue pour…

Abus par l'obus

Retour au camp militaire où il fait pas bon être un bleu bite ! Tu fais tomber les obus ? Tu te fais dilater le cul ! Un plan viol du cul pour une punition militaire bien méritée ! Pour voir la bande…

Julien du matin, pure sex du jour !

JULIEN DU MATIN Julien surprend son pote au pieux qui se tripote en se matant un bouquin de cul ! Trop fatigué pour aller au taff mais pas pour se taper une queue ! Une bonne suce ça vous réveille de…

Pianissimo ! Les gammes du cul !

LA VIDÉO DE LA SEMAINE Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo PIANISSIMOStéphane donne une leçon de piano à Morgan et lui montre pianissomo, la gamme de ses talents sexuels ! Un cours de musique ou…

Casting d'une salope du cul

Tu aimes les vidéos bien hot ! Clique ici vite !

Jeremhiah & Zack - Ça mouille grave !

Exclu pisseandlove ! Cette vidéo ne sera en ligne que demain ! Quand Jeremiah Johnson et Zack Rand se font un plan uro le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils hésitent pas à mouiller les draps ! Tu…

Super Hot ! Du catch en veux-tu en voilà !

Super Hot ! Du catch en veux-tu en voilà !

Cette vidéo vous est offerte par les pompeurs ! Clique ici !

Max au pays de Manneken-pis, la bande annonce

Quand Max décide d'aller passer un week-end à Bruxelles, il y va avec son meilleur argument : sa bonne grosse queue bien juteuse. Les petits bouches et les petits culs belges sont prévenus, Max…

Senteurs de musc (récit)

SENTEURS DE MUSC (récit)

… Voici ce soir le récit d'une nouvelle petite séance de ravissement personnel qui ne m'a pas laissé vraiment indifférent puisqu'elle sortait de l'ordinaire pour moi tant par la méthode que pour sa…

Album d'alix

album d'alix

Avec alix, ce ne fut qu'une simple séance de photo, nous n'allames pas plus loin. J'ai beaucoup aimé photographier cette queue encore molle, longue et forte, entourée de cette belle paire de couilles…

Sex squad - chapitre 5 /Bande annonce

Pour voir ce film en entier - clique ici !

Album de ganz

album de ganz

Voilà une queue… Enfin, qui n'est pas rasée. Assez de ce dogme contemporain d'un sexe lisse. Avec ganz, d'entrée de jeu, il fut en érection, très excité de s'offrir nu devant mes yeux et mon…

Dernières discussions de la communauté HISTOIRES GAY-BISEX-HETERO

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute HISTOIRES GAY-BISEX-HETERO.

Ajouter un message au forum