51 blogs
Le Blog de tout les plaisirX

Le Blog de tout les plaisirX

Il y en a pour tout les goûts chez nous.. Couples et femmes amateurs, lesbiennes, gros seins, uro, asiatiques, latine, star du X, bi, fetichistes,.. Inscrivez vous vite plus on est plus on JOUIS..
(Gérée par jeune-cpl-amateur)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Le Blog de tout les plaisirX

Flux RSS

Golf à 3 trous, biens alignés et bien ouverts : putt garanti !

Cette écolière anglaise de 24 ans a du redoubler de nombreux classes pour se rejoindre à son âge à bouffer l'énorme bite de son pote. Pas le temps d'enlever sa cravate que la gonzesse a déjà le…

La belle Jasmine suce une bite,elle est couverte de merde !

La belle Jasmine suce une bite,elle est couverte de merde !

Jasmine a marché dans la merde ! La salope se régale a nettoyer ses chaussures….Avec sa langue Jasmine est dans son élément, elle est couverte de merde ! La salope se fait piétiner la gueule et les…

Deux lesbiennes baisent dans le jaune d’œuf !

Deux lesbiennes baisent dans le jaune d’œuf !

Ne sont elles pas belles ses deux salopes couvertes de jaune d’œuf ? On irait bien les rejoindre !! En tout cas ca donne envie d’essayer !!

Marie Christine a pissé dans sa robe blanche !

Marie Christine a pissé dans sa robe blanche !

Marie Christine n’a pu retenir une grosse envie d’uriner, elle a tout lâché dans sa robe blanche. La robe colle au corps nu de Marie Christine avec une transparence exquise !

Partouze d’un moustachu : il a deux bites dans la bouche !

Partouze d’un moustachu : il a deux bites dans la bouche !

Les homos aussi connaissent le crad sexe celui ci a déjà deux bites dans sa bouche et il y a d’autres queues qui attendent encore !

Une belle salope se fait couvrir de foutre !

Une belle salope se fait couvrir de foutre !

Je t’aime. La salope reçoit une première giclée sur son visage. Elle semble surprise mais elle a l’air d’apprécier ce dont en liquide ! Un peu. La deuxième giclée de sperme qu’elle reçoit et plus…

Le cul pleins de merde elle va se faire enculer!

le cul pleins de merde elle va se faire enculer!

Aucune pudeur pour cette salope qui va se faire enculer le culpleins de merde.Eleleestlubrifiée ala merde!

Au menu:salope nappée a la pisse

au menu:salope nappée a la pisse

Humm! Une jolie fille déja trempée d'urine son chemisier gorgé de pisse lui colle a peau en faisant de jolies plis qui souligne agreablement sa poiterine.Je pense que c'est le début d'une bonne…

Soiree tee shirt mouillé

soiree tee shirt mouillé

C'est soft mais tellement exitant ses nichons mouillés

Suceuse brésilienne nue avec la chatte lisse

Une jeune brésilienne nue de 18 ans taille une pipe à son mec pour le faire bander avant de poser son beau cul sur sa queue pour se faire tringler. Sa chatte rasée est toute lisse, elle se la touche…

Trois salopes bien crad

trois salopes bien crad

Qu'es ce qu'elle se sont mis!!!…Moi gluantes comme ca…Elle m'exitent…

D'abord propre puis couverte de foutre

d'abord propre puis couverte de foutre

Le petit soldat bien propre pés pour sa douche de foutre! Plus une goute de foutre dans les couilles! Les troupes sont vidangées chef! Les hommes pourront dormir en paix! Parfait mon petit vous…

Sa chatte doit etre pleine de foutre!........Le sperme deborde!

sa chatte doit etre pleine de foutre!........le sperme deborde!

De longues jiclees de de foutre s'echappe de sa chatte et lui coule sur les cuisses…Notez son visage et ses bras couvert de sperme qui laisse entendre qu'il ne s'agis pas la de sa premiere bite…