51 blogs
Le Blog de tout les plaisirX

Le Blog de tout les plaisirX

Il y en a pour tout les goûts chez nous.. Couples et femmes amateurs, lesbiennes, gros seins, uro, asiatiques, latine, star du X, bi, fetichistes,.. Inscrivez vous vite plus on est plus on JOUIS..
(Gérée par jeune-cpl-amateur)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Le Blog de tout les plaisirX

Flux RSS

Un jolie pipi culotte

Un jolie pipi culotte

Un jolie pipi à travers la culotte Un gros pipi Et on termine le pipi,culotte écartée ,u,e vue magnifique ! D'autres photos de pipi ici

Parisienne

Parisienne

Coucou!! Et oui depuis hier je goute à la vie Parisienne!!! Bon le beau temps s'en est allé mais bon ce n'est pas grave!! Demain pour les amateurs mes regles reviennent!! Je peux vous préparer ca…

Mon anniversaire!!

mon anniversaire!!

Coucou Ca y est nous voila dans le joli mois de mai!!! Encore plus joli pour moi car c'est le mois de mon anniversaire. Oui le 15 Mai je prendrais un an de plus!! Vous êtes plusieurs a m'avoir ecris…

Sofia avec son piercing très sexy est une pisseuse sans pudeur

Sofia avec son piercing très sexy est une pisseuse sans pudeur

Quelle babasse ! Un rêve : la pénétrer pendant qu’elle urine ! D'autres photos de pisse ici

Mes pieds sale et odorant comme vous les aimez :p

Mes pieds sale et odorant comme vous les aimez :p

Mmmh.. Regardez moi ça messieurs comme mes petits petons sont tout sale ! La crasse que vous aimeriez temps lécher et surtout les renifler, mes pieds puants massere bien dans mes collant, mes…

Deux bourgeoises sexy se font arroser de pisse puis baiser!

Deux bourgeoises sexy se font arroser de pisse puis baiser!

Marie Chantal sait recevoir ses invités Nicole en bonne amie n'est pas en reste Les deux hotesses s'activent sur leurs invités Jusqu'à ce que l'un d'eux ai une envie pressante Qu'importe les deux…

Jolie culotte string rose satiné avec dentelle

Jolie culotte string rose satiné avec dentelle

Est ce quelle vous plait cette petite photo ? :D La voici plus en détails vous aimez ?

Veronica couverte de merde se fait rincer a la pisse

Veronica couverte de merde se fait rincer a la pisse

Superbe Veronica couverte de merde en plus elle recois la pisse!

Super gang bang pour Romane, elle est recouverte de foutre

Super gang bang pour Romane, elle est recouverte de foutre

Romane attend son rencard ! Enfin Pedro arrive, Romane en a déjà la culotte toute mouillée ! Romane est vite en tenue le gang bang va pouvoir commencer Tout de suite en action Romane commence à…

Paulo va déchirer la rondelle de son ami travestie !

Dans une ambiance joviale et festive, ces deux petites tantouses vont se chauffer ce chibre au souvenir du bon vieux temps ! Paulo est bi et fier de l'être… Une fois que nos deux chauds lapins sont…

Une salope assoiffée de sperme labourée dehors

Cette claire nympho kiff se faire harponner la foufoune, voila pourquoi elle s'habille ras la culotte pour que son mac la câline même dehors. Limite exhibitionniste et trop portée sur le trou fion,…

Son cul bien dodu est au goût de ce blackos !

Si Mia monte les escaliers à quatre pattes c'est pour mieux nous montrer son gros pétard de salope. Après avoir répondu aux questions de la camérawoman visiblement très sensible à ses rondeurs, elle…

Grosse partouze avec des salopes en bas nylon

Une verge dans le vagin, une verge dans l'anus, et c'est prises en double pénétration qu'elles jouissent encore plus fort. Une grosse cochonne en porte-jarretelles taille une pipe à son mec juste à…

A peine déballé, un double gode disparaît dans leurs cavités !

Un martinet à la main, cette petite salope soumise s'est imaginée un instant dans la peau de sa maîtresse. Manque de chance, celle-ci se tenait juste derrière et a vu toute la scène. Bien décidée à…