Reflets de Femmes
Reflets de Femmes : Derniers articles
Cochonneries
Monsieur B m’a dit Et si on faisait des cochonneries ? J’ai ri de surprise en entendant ce mot enfantin. J’ai ri de plaisir de voir son regard lorsqu’il susurrait ça. Celui d’un gamin qui déguste un…
Deep Space
Lorenzo nous décrit l'espace sidéral profond ...... une vision que les spationnautes de la navette discovery n'auront jamais , dommage pour eux !!!
Chears
Finies les vacances !!! pour ceux qui en avait , la rentrée est bel est bien consommée , il faut se remettre dans le bain de la vie quotidienne , la routine reprend ses droits et la vie continue ,…
Vampirella
et pour conclure cette petite série , la belle qui fit son bonheur .......
The Headless Horseman
Vous avez sans doute entendu parler de la légende du cavalier sans tête ..... j'aime beaucoup Tim Burton , bel hommage encore de Frank la peur du cheval est presque palpable , grandiose !!
Les fleurs...Et le miel
Deux images que j'aime beaucoup et des fleurs pour l'apiculteur de Bashung, magnifique chanson, certainement celle que je chéris le plus, cadeau à ceux et celles qui passeront ici et qui aiment…
The Death Dealer
Il existe 5 ou 6 versions colorisés de façon différente , ce tableau est sans doute l'un des plus célèbre de Frank , et a , bien sur , beaucoup marqué les esprits et inspiré bien des idées ......…
Primitive Beauty
Beauté pure , naturelle , n'est ce pas superbe ??
Seven Romans
... un peu plus tard dans le temps , la présence non moins inquiétante de ces sept romains , enfin des hommes !!! des vrais ......
Bran Mac Morn
Je vais présenter quelques toiles de Frank que je qualifierais de plus qu'impressionnantes !! période ou le jeune dessinateur de BD a franchi un cap sans le vouloir , poussant la perfection de ses…