• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
19 blogs
Reflets de Femmes

Reflets de Femmes

Peintures , Dessins d'Art , l'érotisme artistique , des pin-ups de l'ancien temps aux démons de Royo . Rejoignez la communauté du Dragon pour le plaisir des sens
(Gérée par Dragon Rouge)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Reflets de Femmes

Flux RSS

Amour, appartenance, manipulation...

Amour, appartenance, manipulation...

Lorsque l'on naît à la dépendance, il est aisé de tomber amoureuse, un Maître un peu expérimenté vous possèdera mais comment être sûr que l'on ne sera pas tout simplement manipulée. 
Depuis bientôt 2…

Je voudrais...

Je voudrais...

Je voudrais être fouillée, Vidée, Evidée. Tu me manques Monsieur. Photo - Eugeny Kozhevnikov -

Un vrai Maître ne ment pas à sa Chose.

OUI, MaîtreLa communication est un art bien difficile et dans la relation D/d elle devient un raffinement des plus fins. Obéir, ne pas remettre en question les directives, les convictions de son…

Silence...

Silence...

Quelquefois les mots ne savent plus dire Ce qui remplit le silence et s'écoule de soi … Peinture - Roberto Liang -

Totalement timbrée : Femme et fière de l'être

Totalement timbrée : Femme et fière de l'être

Saluons Miss Tic et ses femmes que l'on surprenait au coin d'un mur de Paris. Maintenant c'est sur nos lettres que nous pourrons afficher Miss Tic… En hommage pour la journée de la femme… Le 8 mars,…

Aussi loin

Aussi loin

Sans pudeur et sans craintes, Nous irons aussi loin que le désir nous porte, Aussi loin que la jouissance nous remplit. Attirés, captés, Mêlés, emportés… Photo - Roy Stuart -

Sans faire de bruit

Sans faire de bruit

"Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil." Et la vie …

Chanson caresse

Chanson caresse

Et pourtant je vous désire

Et pourtant je vous désire

My Lord, Votre tu, votre Animale est lascive. Semaine troublante où la vie grouille, souille, brouille le désir, le plaisir. Vous le savez tout mon être s'emmêle en ce temps. Si pour le médecin le…

Transparence

Transparence

Toile des années 30 , signée Alberto Vargas …

Janesko

Janesko

Un autoportrait de la divine artiste …

Question

question

Si être captvé est le contraire de s'ennuyer c'est qu'être libre nous ennuie?

Et même...

Et même...

Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle, ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, Et même, dans certains cas, le désir et l'amour. Eloge de l'amitié -Tahar Ben Jelloun…

Medea

Medea

Erik Drudwyn au fusain pour cette jolie toile , le model est Serena .

Parfums

Parfums

Les femmes et les parfums … Toute une histoire !! Réalisée par Ted Withers .

Dernières discussions de la communauté Reflets de Femmes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenue sur reflets de femmes Dragon Rouge 4 -
News !! Dragon Rouge 0 -
Accéder au forum de la communauté