Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Peintures , Dessins d'Art , l'érotisme artistique , des pin-ups de l'ancien temps aux démons de Royo . Rejoignez la communauté du Dragon pour le plaisir des sens
(Gérée par Dragon Rouge)
Il est des ordres qui bouleversent… "Á genoux et je veux un paragraphe de petite chienne offerte à tout…”D'abord que comprendre… ? Que je devais écrire et n'être que cette animale choyée, ne plus…
Il aura fallu des batailles et du temps pour que je puisse affirmer haut et fort : - Je suis amoureuse, perverse et heureuse… Il a fallu rencontrer un homme au dela de des banalités, un homme de…
Du premier jour à aujourd'hui, il me fut donné de gravir pas à pas.Depuis deux ans, Eros s'est approché de moi, accompagné de Thanatos au cœur de fer, aux entrailles d'airain et à l'âme de bronze……
" laissez, laissez mon coeur s'énivrer d'un mensonge plongez dans vos beaux yeux, comme dans un beau songe et sommeiller longtemps à l'ombre de vos cils. " (Beaudelaire) on peut toujours rêver…
Vous vous souvenez peut-être d'un commentaire à mon encontre. - Harmony, vous êtes amoureuse de l'Amour ! J'étais démasquée ! Il est vrai, il est claire que je suis de chair, de sang, de feu et…
Obéir juste parce que c'est lui !Ne plus se poser de question, juste obéir. Il l'a juste dit ainsi : Je dois être lisse totalement douce. Alors j'irai chez l'esthéticienne et demanderai simplement…
Y croire, avancer,avant peur, se sentir saigner, écouter ses blessures, inlassablement et puis oser encore ! Parce que je sais, je suis sure qu'Il est là. Que nous nous cherchons et que nous devons…
Combien sommes-nous de ma génération qui furent troublées et marquées par la Belle Histoire d'O ? J'avoue que je l'avais pour ma part mis au fond de ma mémoire, et lorsque j'ai reçu au début de mon…
Dernier jour de l'année, un grand thème à lancer ? Non, clin d'oeil calendaire à My Lord. Sans doute qu'il fut le Maître le plus étonnament choisi, le plus spontanément servi et le début de ma belle…
Harmony, je est chaque jour confrontée avec délice à la définition de ses aspirations… Il y a eu soumise B et ma naissance, mon entrée en appartenance, mon exploration de mes desirs, de mes…
Ni Harmony soumise , ni Harmony dominée, ni Harmony dominante mais simplement Harmony. Etrangement offerte et possédant. HarmO'ny possédant sa chose, étant sa chose… car qui du Maître (Maitresse) ou…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Bienvenue sur reflets de femmes | Dragon Rouge | 4 | - | |
News !! | Dragon Rouge | 0 | - |