• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
19 blogs
Reflets de Femmes

Reflets de Femmes

Peintures , Dessins d'Art , l'érotisme artistique , des pin-ups de l'ancien temps aux démons de Royo . Rejoignez la communauté du Dragon pour le plaisir des sens
(Gérée par Dragon Rouge)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Reflets de Femmes

Flux RSS

Puis,

puis,

Puis, je n'ai pas pu resister à … Lever un peu l'objectif :)

Soldées

soldées

Je n'ai pas pu résister à… Ces chaussures :))

Sérendipité et Bdsm

Sérendipité et Bdsm

Un baiser d'O et j'ai le goût du mal sur les lèvres. Tendrement O m'enlace, je m'aperçois que O aime me toucher tendrement.Il caresse mes mains, mes doigts que je manucure régulièrement, et…

La Bulle d'Harmony

Vous me connaissez soumise, vous vous souvenez d'Harmony soumise, Harmony libertine, Harmony dominée ne sont plus, mais grâce à Lui une renaissance, celle d'Harmony.Depuis Le 03 septembre 2009, plume…

Rien de plus mais pas moins...

Rien de plus mais pas moins...

Lyrics to Love Me Like A River Does : Love me like a river does Cross the sea Love me like a river does Endlessly Love me like a river does Baby don't rush you're no waterfall Love me that is all…

La cravate

La cravate

Bonheur De Femme… Juste une image, un bonheur de femme Porter la cravate de son Homme dominant ou soumis peu importe sa cravate ce lien merveilleux est un bonheur… Paru sur la bulle d'Harmony le 12…

Des liens…

Des liens…

Il est étonnant de voir comment ces liens me sont indispensables… Ces liens sont-ils ceux qui unissent un Maître à sa chose ou ceux qui attache une Maîtresse à son Animal ?Qu'importe ce qu'ils sont ,…

Sans vous, je n'avance pas...

Viens Viens, viensViens làParce qu'au fond de tes yeuxJ'y vois des brins d'or dans le feuComme un reflet de nous deuxViens, viensViens làParce que c'est silencieuxJe viens de te voir dans le creuxDes…

La Bulle d'Harmony

La Bulle d'Harmony

Je suis Harmony et je vis chaque jour, cette exploration étrange : être et avoir. Il y a sans doute un long chemin à explorer… Je suis chaque jour confrontée à cette ambiguité : ma nature, mes…

Après

après

Après les fêtes je tournais un peu en rond dans la cuisine..

Solstice

solstice

Ca y est, on est le 22.. Et je suis toujours là. Ainsi que le monde… A ce qu'il paraît c'était aussi la journnée mondial de l'orgasme hier… J'espère vous en avez bien profité. ;)

Patience et délices...

Patience et délices...

Lorsque l'on sait que c'est LUI, attendre est une torture délicieuse. Parfois la peur tiraille mais c'est plus fort, une petite voix me dit … - Ne cherches plus c'est LUI, patientes, écoutes, vis… Il…

La Garde-robe d'Harmony

La Garde-robe d'Harmony

Je n'ai pas changé d'avis : 
La plus belle robe d’une femme restera toujours les bras de l’homme qui l’enlace et qui l’aime comme le disait si bien Yves Saint Laurent. Lorsque qu'on me pose la q…

Et tant d'autres choses

Et tant d'autres choses

Je me demande pourquoi l’amour est souvent synonyme de joie alors que c’est aussi tout autre chose. Un ravage, un baume, une obsession, une admiration reçue ou donnée, ou une perte à nouveau. C’est…

Pensée du jour

Pensée du jour

« Si on te pelote le sein droit, tends le gauche. »de Jacques Sternberg © Illustration :…

Dernières discussions de la communauté Reflets de Femmes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenue sur reflets de femmes Dragon Rouge 4 -
News !! Dragon Rouge 0 -
Accéder au forum de la communauté