Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Peintures , Dessins d'Art , l'érotisme artistique , des pin-ups de l'ancien temps aux démons de Royo . Rejoignez la communauté du Dragon pour le plaisir des sens
(Gérée par Dragon Rouge)
Il faut savoir ce que l'on est, ce que l'on veut… Et ne pas se mentir et ne pas lui mentir. Je l'ai déjà dit : un libertin avoué, un gentleman voyou vaut mieux qu'un maître déguisé dans un costume…
Se sentir femme, enfant, animale, sa chose et dans la foule trouver refuge dans ses bras, dans son cou… Qu'il est doux de pouvoir sans peur , se réfugier à ma place.
Il est parfois tellement simple de se toucher et d'en rire… Parce que c'est simplement juste, simplement LUI et simplement ma nature, notre désir. Lorsque le paysage nous invite à vivre. © La photo…
La vie n'a pas besoin d'être parfaite elle a juste besoin d'être vécue… Je suis de plus en plus certaine que le bonheur se fabrique, le bonheur est partout pour tous. Ce que je crains c'est que nous…
Comme une bouteille à la mer, comme un SOS, un mayday-mayday-mayday… Soudain une détresse m'envahit… Lui me manque… Maître, au secours ! Maitre, je veux vous voir, vous toucher, vous sentir, vous…
Il me plait de m'amuser parfois à lire l'astrologie, la numérologie, aujourd'hui la description des caractéristique associées au prénom Harmony… Parfois c'est étrange n'y aurait-il pas de hasard… ?…
En cette journée internationale de la femme, je remercie mon Maître de comprendre que dominer n'est pas "massacrer". Merci mon Lui pour votre tendressage et votre violendresse.En sa compagnie, je…
N'oublions-nous pas , parfois devant la spectacularité sexuelle affichée, trop souvent utilisée pour décrier le BDSM que le lien D/s c'est aussi plus que cela… ? Si c'est du sexe, c'est aussi mille…
Le délicieux, le lumineux, l'innocent, l'audacieux. Le tendrement vicieux, l'aimablement corsé. Le ton, l'allure, l'éclat des yeux. Je pense à tout cela quand la nuit vient. Un jour peut-être, nous…
Une dernière p'tite photo de cette "série" .. Vous la trouverez peut-être un peu trop 'discrète', mais je l'aime bien..
Des jours sans LUI, des semaines… et pourtant c'est évident c'est LUI. Bien sûr, que c'est difficile d'être loin de lui, mais ce ne peut être que Lui. Je suis la sienne, il est à moi… En dire plus…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Bienvenue sur reflets de femmes | Dragon Rouge | 4 | - | |
News !! | Dragon Rouge | 0 | - |