Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Peintures , Dessins d'Art , l'érotisme artistique , des pin-ups de l'ancien temps aux démons de Royo . Rejoignez la communauté du Dragon pour le plaisir des sens
(Gérée par Dragon Rouge)
Merci à tous ceux qui m'écrivent pour me réclamer la suite au Salon… Et encore plus de nouvelles encore plus de senryus etc. Cela m'enchante de voir que vous prenez beaucoup de plaisir — c'est vous…
Je parfume mes draps de ton parfum poivré. Envie de toi Monsieur. De sentir à grands flots ton odeur m’envahir. Si tu savais comme elle est douce, comme elle transporte, comme elle chavire. Fermer…
D'abord merci à tous ceux qui m'envoie leur message… C'est troublant de voir que certain s'inquiètent. Mais en y réfléchissant, est-ce si étonnant ? En me livrant petit bout par petit bout, certain…
Se prendre pour une jument, ramper, manger dans la main de son Maître… Etre cruxifiée … Etre fouettée par une vieille nonne acariatre et perverse Etre possédée par un ange.. Quelle folie certe mais…
Je vous l'ai promis, je vous ai dit que je vous raconterais mes doutes, mes peines, mes avancées… Je vous livre ma Leçon numéro 1 - L'Amour interdit. Il est clair que la première leçon, est cruelle…
Un homme qui a sa place au paradis des Hommes et des Maitres… Pensez-y ce poète mort à 79 ans avait l'âme chevillée au corps. Souvenons-nous de : L’amour est cerise (Jean Ferrat - 1980). Rebelle et…
Dimanche 14 Mars 2010 En souvenir d'une séance… Donnée je me crue perdue, pendue me voici en croix mortifiée… © Attention, tous les textes du blog sont © de Soumise B - Les citations dont l'auteur…
Rebelle et soumise, paupières baissées Quitte ta chemise, belle fiancée L'amour est cerise et le temps pressé C'est partie remise pour aller danser Autant qu'il nous semble raisonnable et fou Nous…
D’abord l’urgence, l’appétit vorace Puis… La fantaisie Ah ! La fantaisie… Photo - Manuel Vason -
Je vais tenter d'écrire assez régulièrement des senryus de soumission… Enfin, je tenterais car cet exercice poétique japonais* est bien plus complexe qu'il n'y paraît mais vous qui me connaissez ,…
Depuis le trois septembre 2009, presque chaque jour, j'ai réfléchi, écrit sur la soumission. D'abord il y eu Maître A puis sont arrivés mes lecteurs, simple visiteurs, inconnus… Les statistiques me…
Doucement chaque jour, je tente de vous distiller notre rencontre, le passage à l'acte. Comme certain d'entre vous me l'ont fait remarqué cela avance lentement. Jour J - Rencontre (I) puis Jour J -…
Ce soir la solitude me torture… M.L n'est pas là, impossible de m'accrocher à ce cordon ombilical qu'est le virtuel contact avec mon Maître. L'attente de mercredi me pèse. L'angoisse m'a mis un…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Bienvenue sur reflets de femmes | Dragon Rouge | 4 | - | |
News !! | Dragon Rouge | 0 | - |