Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Peintures , Dessins d'Art , l'érotisme artistique , des pin-ups de l'ancien temps aux démons de Royo . Rejoignez la communauté du Dragon pour le plaisir des sens
(Gérée par Dragon Rouge)
Cette beauté fatale , soit disant seule , nous est présenté par le grand maitre José Del Nido .
Encore en provenance d'Espagne , pour Abraxis , cette fois cette saison , est décrite par Jennifer Janesko
C'est chaud , c'est très chaud !! Cette délicieuse Carmen est une réalisation de Carlos Diez .
Aujourd'hui , je vous présente une oeuvre d'une artiste Française , et je ne m'en cache pas j'en suis ravi !! Car elle à beaucoup de talent , et elle m'a fait l'honneur de me prêter quelques toiles a…
Toujours très provocante , Julie est cette fois sous les pinceaux d'Olivia de Berardinis !!
Pour Art premiere , un extrait de l'album Blonde and Gagged , de Dave Nestler , le model s'appelle Glori Ann Gilbert .
J'écoute en boucle… Http://www.Youtube.Com/watch?V=Se3yVZwlSOw
Ma main glisse lentement, console la béance, la doigte au plus profond .Je voudrais t’entendre gémir et haleter et demander tout ce qu'on peut demander du désir et de la secrète jouissance.Tu me…
Quand on aime , on ne compte pas , voici un autre extrait d'Abraxis de Victoria , un style très gothique , très melancolique , avec une touche de poésie … Du dragon !!
Pour Heavy Metal également , pure merveille que la création d'Abraxis , par la jeune artiste Victoria Frances .
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Bienvenue sur reflets de femmes | Dragon Rouge | 4 | - | |
News !! | Dragon Rouge | 0 | - |