Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Sodomie par une femme ou transsexuelle, cunnilingus,fellation, massage érotique, sexe sans tabou, exhibition en photo seul ou accompagné
(Gérée par sensuel 45)
Mt12.Jpg Au moment ou je vous parle, cette envie incessante de faire l'amour avec une femme transsexuelle est tré forte. Il faut dire que cela fait quelques années que j'aime me faire sodomider par…
Epicurien-pour-vous-mesdames Comment ne pas aimer votre corps de femme, sa douceur, sa sensualité, ma passion dans la vie de restaurateur, la photo, la lecture, le ciné, le bon vin ,le sexe, et vous…
Transsexuelle Je peu vous assurer que je la trouve sublime, demain si l'occasion d'être devant une t-elle femme se produit, je dit oui de suite. Mesdames, soyez quelque fois masculine, je prends…
Deuxième partie des aventures d'un jeune homme qui reçoit une mini vague permanente ce qui amène des changements radicaux dans sa vie. 2ème partie. Woaw, la forte odeur d'ammoniac me brûlait le nez…
C'était un petit matin comme les autres où je me sentais déprimé par mon boulot et le temps. J'étais à mon restaurant quand une jeune cliente se présenta en demandant le patron; je me présentai à…
J'aime ses femmes, j'aimerais qu'il me soit possible d'avoir des aventures discéte , l'envie de les caresser, même de les sucer me procure une excitation, pourtant je ne pourrais supporter me faire…
Comment une mini vague mène à un changement de vie définitif. J'étais très seul dans ma chambre, mais j'avais été seul dans toutes les chambres où j'avais vécu. Ma mère et mon père avaient été tués…
« Précédent
1 2
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute le sexe sans tabou.
Ajouter un message au forum