Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Bonjour les p'tits loups ,mon prenom est Marie-Yvette , j'ai 57 ans et je suis vendeuse en librairie et on habite un p'tit village dans la haute-vienne. Et il est vrai que depuis qu'on à installer…
Bonjour nous sommes un couple proche d'angers j'ai 45 ans et ma femme 34 ans nous nous sommes mariée il y a 5 ans , je suis chef de chantier dans le batiment je gagne bien ma vie et ma femme fais des…
Nous sommes un couple uni qui aime le sexe et l'exhibe même malgré nos rondeurs . Il suffit que je pose mes mains sur les genoux d'Elisabeth et que j'écarte ses cuisses face à l'objectif, pour…
Bonjour à tous, je suis Béné et avec mon mari on pratique l'échangisme enfin jusqu'à maitenant 2 , 3 fois dans l'année. Même si lui, voudrai beaucoup plus, et que je sois plus salope, que je…
Je m’appelle Hélène . J’habite à Remiremont depuis quelques mois où j’ai enménagé avec mon copain. Je suis d'après lui trés coquine et j'ai soif de nouvelle expérience que je veux vivre avec mon…
Bonjour à tous Julie et Sebastien de Mont-de-Marsan dans les landes , on à decidé avec mon mari de me devoilé un peu pour les internautes de Nos-femmes . Mon mari adore que l'on me voye et j'aime…
Ma femme florence adore se retrouver au milieu d'un gangbang avec 5 ou 6 mecs autour d'elle pour que cette pute aille les pomper à tour de rôle jusqu'à ce qu'ils leurs éjaculent sur la face .Elle…
Couple des Yveline Marjorie 49 ans et vincent 51 ans ont le par goût l'exhibition, de la cérébralité et du partage de certains jeux BDSM. Nous serions également désireux d'échanger des photographies…
Elle s'appelle Ella, elle a 32 ans. Nous sommes un couple libre, nous aimons faire des rencontres chacun de notre côté et bien sur ensemble durant lesquelles je peux rester spectateur, filmer,…
Bonjour tout le monde… Mon mari veut que je me montre aux autres hommes et adore me voir convoitée par eux. Trés souvent il me demande de m'exhiber sans dessous . Ça l'excite beaucoup de me diffuser…
Voilà je suis Marie-laure une feme marie avec deux enfants , je suis agée de 39 ans et depuis 4 ans après qu 'il est decouvert mon infidélitè mon mari ma avoué qu' il aime etre cocu .Depuis ce jour…
Bonjour je suis Brigitte une femme mariée de 48 ans , je me considère comme très exhibitionniste , un peu bourgeoise un peu salope, j’aime être vue sur mes photos ou dans la rue, aux terrasses de…
Bonjour, je suis Monique femme de 43 en instance de divorce et je suis déjà sur mes pieds de divorcé, je poste c'est quelques photos pour un nouveau venu dans ma vie, je suis une femme très simple…
Bonjour ma femme s'appelle Sophie on est d'Alençon dans l'Orne elle à 35 ans et moi 37 ans Elle adore le sexe. J'ai passé de nombreuses années à lui apprendre qu'être sexuellement libre voulait dire.…
Maryse et jean-paul 53 et 56 ans de roubaix ,cela fais maintenant 3 ans que notre voisin et ami Pascal (celui à moustache sur la 1er photo) nous rend visite régulièrement (pour sa femme c'est l'ami…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute nos-femmes.
Ajouter un message au forum