LES MECS  SE MONTRE  A  POILS

LES MECS SE MONTRE A POILS

Créée par EXHIBITION.AU.MASCULIN 18/05/09
ALLER LES MECS TOUS A POILS VENNEZ ME REJOINDRE DANS MA COMMUNOTE ET PAS DE TABOUS POUR TOUS LES GENRES

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

LES MECS SE MONTRE A POILS : Derniers articles

Du nouveau sur Les Pompeurs : Leçon de rasage !

Du nouveau sur Les Pompeurs : Leçon de rasage !
Publié par fan de no kapote sur le blog Le blog de fan de no kapote il y a 11 jours

LA VIDÉO DE LA SEMAINE Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo LECON DE RASAGEMack vous propose une leçon de rasage ! Après s'être bien arrosé sous la douche, le MC du Cul va vous expliquer comment…

Lire la suite

Vidéo : Plaisirs solitaires

Vidéo : Plaisirs solitaires
Publié par André sur le blog J'aime les bites pour les plaisirs qu'elles me donnent. il y a 15 jours

Ce beau jeune homme a une queue sublime, il la branle avec une tendresse infinie jusqu'au plaisir de l'éjaculation. Si j'avais été son copain, j'aurais lâché la caméra pour sucer cette bite…

Lire la suite

Vidéo : Marc est tout prêt du plaisir

Vidéo : Marc est tout prêt du plaisir
Publié par André sur le blog J'aime les bites pour les plaisirs qu'elles me donnent. il y a 22 jours

Une autre vidéo de Marc en train de se masturber. Un exercice qu'il maitrise parfaitement, résultat de longues heures de caresses. Je me demande comment il fait pour ne pas jouir. (perso pour Marc :…

Lire la suite

Un nouvel album

Un nouvel album
Publié par André sur le blog J'aime les bites pour les plaisirs qu'elles me donnent. il y a 27 jours

J'ai mis en ligne, pour votre plaisir et le mien, l'album .... "Côté pile" Que vous montre-t-il ? La partie intime (et même très intime) de mon corps, celle qui reçoit les hommages de mes amis…

Lire la suite

TROUBLES2

TROUBLES2
Publié par bradysboy sur le blog espace nudité d'un gay exhib il y a 27 jours

Lire la suite

Attention ça commence à chauffer

Attention ça commence à chauffer
Publié par Gaylandeur sur le blog Le blog de Gaylandeur il y a 1 mois

Lire la suite

Petits jeux à trois

Petits jeux à trois
Publié par André sur le blog J'aime les bites pour les plaisirs qu'elles me donnent. il y a 1 mois

C'est toujours très amusant d'être entouré de l'affection de deux beaux passifs. N'est ce pas ? En tout cas, moi qui adore les câlins je suis comblé à chaque fois.

Lire la suite

Pour les hommes : show live webcam gay

POUR LES HOMMES : SHOW LIVE WEBCAM GAY
Publié par SHOW LIVE WEBCAM sur le blog le blog des meilleurs shows live webcam du net ! il y a 1 mois

SHOW LIVE WEBCAM AVEC UN GAY TRES SEXY ET CHAUD ! CE BEAU MALE GAY FAIT TOUT CE QU 'ON LUI DEMANDE EN SHOW WEBCAM ! TOUS LES GAYS SONT BIENVENUE ET LES AUTRES AUSSI BIENSUR ! SHOW WEBCAM GAY DE…

Lire la suite

Metalik

METALIK
Publié par bradysboy sur le blog espace nudité d'un gay exhib il y a 1 mois

C'est froid, c'est chaud c'est en moi sous ma peau, suis je un homme ou un robot, ? peu m'importe puisqu'il faut à tout prix vous dire ces mots, pour appaiser mon ego !

Lire la suite

Il y a longtemps que je ne l'avais pas montré ... Lol

Il y a longtemps que je ne l'avais pas montré ... lol
Publié par André sur le blog J'aime les bites pour les plaisirs qu'elles me donnent. il y a 1 mois

C'est dimanche matin, je viens de me lever, et comme tous les jours je me ballade dans la maison, à poil, avec mon érection matinale. Aussi je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer, je l'aime…

Lire la suite