194 blogs
LES PORTES DU PARADIS

Les portes du paradis

Le sexe dans tous ses états : fellation, sodomie,urologie, scatologie,amours lesbiens, transsexualité,sado maso … Le tout accompagné de photos, vidéos,dessins animés,graphisme et textes
(Gérée par EPICURIEN)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans les portes du paradis

Flux RSS

Mon cul est prêt à se faire enculer

Mon cul est prêt à se faire enculer

Ma petite raie est chaude pour mon gode. En liveshow je me lâche pour des aventures sexuelles avec toi. Si tu es coquin, viens me péter la raie, j'adore l'anal!

Mate mon cul et mes gros seins de rousse à la cam

Mate mon cul et mes gros seins de rousse à la cam

Si tu aimes les jeunes femmes rousses bien foutues, féminines avec des gros seins, je suis là pour toi. J'ai tout ce qu'il faut là où il faut donc viens me mater à la cam si tu aimes les rouquines…

Une vraie amatrice se fait enculer les fesses

Une vraie amatrice se fait enculer les fesses

Cette jeune femme s'exhibe sur internet en train de se faire enculer. C'est une vraie amatrice pas professionnelle qui se prend des doigts puis la bite de son homme en pov. Elle prend une belle…

Un cumshot en pleine nature par une amat

Un cumshot en pleine nature par une amat

Cette jolie amatrice à bon cul suce son homme tout nu. En soutif, elle le pompe dehors. Le mec va lui éjaculer sur ses beaux nichons dans la nature.

Deux nanas de 18 ans dans un trio x

Deux nanas de 18 ans dans un trio x

Le mec se tape deux nanas de 18 ans ultra bonnes. Il se fait sucer par ces meufs qu'il va baiser. Le gars a la chance de baiser deux coquines en même temps!

Une vidéo coquine dans le train de banlieue

Une vidéo coquine dans le train de banlieue

La demoiselle blonde se fait baiser dans le train de banlieue à l'arrêt. Elle se fait niqueur dans la voiture 6. Elle prend cher la salope habillée en cuir. Elle prend du sperme sur le visage dans ce…

Une pipe dans le bus complètement folle

Une pipe dans le bus complètement folle

Cette allemande n'a pas peur de sucer la grosse queue de son mec dans le bus. Le mec bande et elle se fait même gicler dessus. Elle va même se faire baiser… Elle est ouf. Elle avale le sperme du gars.

Une blonde domine puis elle est soumise

Une blonde domine puis elle est soumise

Au départ la nana fait genre elle domine son petit copain mais ensuite, elle prend un plug dans l'anus et une belle bite. Elle se fait grave enculer et là c'est elle la soumise du cul.

Une beauté fait une deepthroat dans le bain

Une beauté fait une deepthroat dans le bain

Dans le bain elle fait une gorge profonde puis la belle blonde en prend plein la chatte. Elle est trop belle cette américaine, c'est juste dingue et en plus elle aime le jus de sperme.

Une blonde coquine à ton service

Une blonde coquine à ton service

Je suis une blonde très gentille et coquine qui cherche à satisfaire les hommes en mal de sexe. Alors tu es chaud?

Tu bandes sur ma raie du cul?

Tu bandes sur ma raie du cul?

J'espère que mes fesses et ma raie du cul vont bien te faire bander. Il parait que j'ai un joli fessier, qu'est-ce que tu en penses mon cochon?

Je suis mignonne et très salope en plus

Je suis mignonne et très salope en plus

On n'imagine pas que je suis une grosse salope mais si. Devant ma cam, je fais des liveshow bien hard. Alors si tu veux un strip, une fellation ou plus, je suis toujours dispo et avec le sourire.