194 blogs
LES PORTES DU PARADIS

Les portes du paradis

Le sexe dans tous ses états : fellation, sodomie,urologie, scatologie,amours lesbiens, transsexualité,sado maso … Le tout accompagné de photos, vidéos,dessins animés,graphisme et textes
(Gérée par EPICURIEN)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans les portes du paradis

Flux RSS

Deux soeurs sucent des gros calibres

Deux soeurs sucent des gros calibres

Ces deux soeurs se font péter la minette et la bouche pour Noel. Elles sucent chacune une bite dehors. Elles aiment baiser en famille apparemment. C'est le pied pour elles!

Envie de sexe sans attendre? J'ai un truc pour toi!

Envie de sexe sans attendre? J'ai un truc pour toi!

Tu as envie de sexe réel sans bouger de chez toi et sans te prendre la tête? Je te donne un petit truc et astuce et la soluce c'est cette jolie femme qui se donne corps et âme à toi!

Célibataire elle adore le foutre la coquine

Célibataire elle adore le foutre la coquine

Seule chez elle, elle s'ennuie. Elle tombe sur un mec qui lui paye un verre et avec qui elle va baiser car elle le ramène à la maison. Le type la saute et il lui éjacule dans la bouche.

Et beh tu vas avoir envie de la sauter c'est sûr

Et beh tu vas avoir envie de la sauter c'est sûr

C'est sûr et certain tu vas avoir une de ces gaules quand la nana va te montrer son cul. Va voir, tu m'en diras des nouvelles!

La grosse cochonne à énorme seins Porsche Dali

La grosse cochonne à énorme seins Porsche Dali sur notre blog de baise.

Pas 19 ans mais 18 ans et elle se gode

Pas 19 ans mais 18 ans et elle se gode

Elle a bien 18 ans et pas plus. Elle va se mettre nue cette teen pour se goder face à sa caméra. C'est vraiment un truc de dingue de voir cette petite pute faire sa chaude sur le web.

Une faciale importante sur une plage publique

Une faciale importante sur une plage publique

La meuf suce la longue queue de son copain sur cette plage publique. Elle adore les pipes dehors et le gars lui éjacule sur le visage et les lunettes!

Besoin d'un petit cul tout de suite?

Besoin d'un petit cul tout de suite?

Je distribue des petits culs et je me suis dit que celui de cette nana était vraiment pas mal. Va voir s'il te plait ou non son fessier mais moi je suis certain que c'est le cas.

Des Milfs à gros seins partagent un gros sexe

Des Milfs à gros seins partagent un gros sexe sur notre blog de baise.

Une teen sautée et souillée dans la voiture

Une teen sautée et souillée dans la voiture

Le mec prend en stop une jolie teen blonde qu'il baise et recouvre de son sperme dans la voiture.

Un fessier bien ferme qui donne des érections

Un fessier bien ferme qui donne des érections

Ses fesses elles donnent des érections c'est obligé. Tu vas t'en rendre vite compte en lui parlant alors qu'elle est nue entièrement.

Pipe et sexe elle sait tout faire la meuf

Pipe et sexe elle sait tout faire la meuf

Cette nana est une pipeuse invétérée. Elle se fait du bien sous tes yeux grand ouverts Alors qui sera le prochain?

Une chatte disponible non stop ça te dit?

Une chatte disponible non stop ça te dit?

Cette jolie chatte de brunette à gros seins et bien tu peux en faire ce que tu veux. Alors si tu es seul chez toi et que l'envie de te branler te prend, va lui parler…

Un couple pas connu qui aime la baise

Un couple pas connu qui aime la baise

Ce couple épanouis dans sa sexualité se montre en train de copuler devant la caméra. La baise c'est une passion pour eux!

Viens lui chatouiller les tétons

Viens lui chatouiller les tétons

Bien fournie niveau poitrine, tu peux venir lui chatouiller les tétons et les nichons en live. Alors tu attends quoi? C'est très discrèt, ta nana ne le saura pas!