194 blogs
LES PORTES DU PARADIS

Les portes du paradis

Le sexe dans tous ses états : fellation, sodomie,urologie, scatologie,amours lesbiens, transsexualité,sado maso … Le tout accompagné de photos, vidéos,dessins animés,graphisme et textes
(Gérée par EPICURIEN)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans les portes du paradis

Flux RSS

Je suis pratiquement nue, manque plus que toi

Je suis pratiquement nue, manque plus que toi

Je suis dans une tenue qui devrait te donner chaud. J'ai juste besoin de toi pour me motiver à me toucher. Alors ça te dit?

Tu attends quoi pour baiser une blonde?

Tu attends quoi pour baiser une blonde?

Tu attends quoi pour aller niquer cette blonde? Elle n'a même pas 20 ans et qu'est-ce qu'elle est chaude, c'est un truc de dingue. Va la tester!

Une jeune femme brune très séduisante

Une jeune femme brune très séduisante et cochonne quand elle fait une partie de sexe avec un homme bien monté. On dit merci : Baise Moi.

La demie soeur est une pute qui suce au top

La demie soeur est une pute qui suce au top

La demie soeur habite sous le même toit et putain qu'elle suce bien. Elle est trop bonne et elle a une bonne moule bien ouverte!

Elle suce et sans rien demander!

Elle suce et sans rien demander!

La meuf te suce en live, tu vas voir c'est vraiment explosif!

Jessie Volt prend un pénis énorme

Jessie Volt prend un pénis énorme

Jessie Volt fait un strip à ce mec qui en a une grosse dans le jean. Le mec la défonce. Il a un pénis XXL, 25 cm au moins!

De dos son cul est vraiment trop beau

De dos son cul est vraiment trop beau

De dos sa queue dans sa chatte, il lui claque les fesses. Le mec lui met des fessées, il surkiffe. C'est le pied pour lui surtout qu'il poursuit sur une bonne levrette!

Alors tu bandes oui ou non?

Alors tu bandes oui ou non?

Tu bandes? Tu es chaud? Tu veux te branler la queue? Tu veux quoi? Dis le moi et n'attends pas plus car sinon tu vas te faire une crampe à la bite!

Tu aimes mon physique? Viens me le dire!

Tu aimes mon physique? Viens me le dire!

Tu aimes mon corps? Ma chatte et mes seins? Tu veux qu'il se passe un truc hard entre nous? Et bien viens vite me le dire…

Une allemande qui aime l'anal

Une allemande qui aime l'anal

Les doigts de cette fille filent droit dans son anus. C'est bon!!!

Alors qui se sent l'envie de me prendre?

Alors qui se sent l'envie de me prendre?

Qui veut me faire du bien? J'ai trop envie de cul, et toi? Tu es dans le même état que moi?

Elle sait se servir de sa bouche

Elle sait se servir de sa bouche

La meuf sait se servir de sa bouche et le mec de sa bite, ils font un bon couple.

Alors tu me sautes?

Alors tu me sautes?

Qui pour me sauter ici et maintenant?

Voulez-vous coucher avec elle?

Voulez-vous coucher avec elle?

Qui veut coucher avec elle? Et oui elle est en ligne et pressée de prendre cher!

Une grosse bite dans l'anus d'une jeunette

Une grosse bite dans l'anus et une bonne éjaculation faciale pour la jeunette à petits seins qui prend son pied est à voir sur notre blog de baise.