194 blogs
LES PORTES DU PARADIS

Les portes du paradis

Le sexe dans tous ses états : fellation, sodomie,urologie, scatologie,amours lesbiens, transsexualité,sado maso … Le tout accompagné de photos, vidéos,dessins animés,graphisme et textes
(Gérée par EPICURIEN)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans les portes du paradis

Flux RSS

Tu vas avoir envie de voir son cul!

Tu vas avoir envie de voir son cul!

Bouche pulpeuse et grande gentillesse, elle a tout pour plaire la demoiselle. Cette femme veut un pénis en show car elle ne veut pas se foutre nue sans te voir. Tu as les couilles?

Attention elle est vraiment coquine comme personne

Attention elle est vraiment coquine comme personne

Coquine comme aucune autre fille sur Terre, la meuf va dévoiler sa personnalité mais surtout sa chatte.

Une fille vraiment choux mais aussi très salope

Une fille vraiment choux mais aussi très salope

D'apparence choux, elle est surtout très hot. La meuf cherche un partenaire coquin. Si tu as 5 mn à lui consacrer toi et ta bite et bien vas-y sans soucis. La meuf est une championne niveau doigtage!

La femme de ménage française prend dans la raie

Cette femme de ménage se fait bien enculer par le mec qui l'a employé pour tout nettoyer. Il a droit aussi à une sodomie et une vidange de ses couilles.

Plus salope cela existe?

Plus salope cela existe?

Dans la catégorie bonne et grosse salope, je pense que j'ai trouvé une fille qui est sur le podium. Tu crois qu'il existe plus coquine qu'elle? Va le vérifier!

Viens durcir face à une jolie fille

Viens durcir face à une jolie fille

Marre des films de boules pour faire durcir ta bite? La demoiselle te propose un tête à tête savoureux!

Rien que la photo tu as l'eau à la bouche

Rien que la photo tu as l'eau à la bouche

Rien que de mater la photo de cette jolie blonde topless, je pense que la bave dégouline. Alors imagine en live!

Avec ses lunettes elle fait chaudasse

Ce genre de secrétaire à lunettes à maxi poitrine suce. Rien d'autre, elle pompe quoi. La meuf blonde en robe noire avale cette bite jusqu'à l'éjaculation de sperme sur elle! Elle fait bien chaudasse…

Son petit trou a envie d'un mec

Son petit trou a envie d'un mec

La demoiselle a envie de se faire visiter le petit trou mais aussi le plus large. En mal de mecs, ça se sent à voir son regard de chaudasse. Va la draguer en live!

Ronde et française elle prend dans la chatte

Cette française ronde suce une bite dans la piscine. Elle va ensuite prendre dans l'anus dans le jardin. Elle passe son premier casting la coquine, c'est sympa!

Pikachu se fait bien baiser le cul

Le mec a attrapé un pikachu femelle avec son téléphone. Il le ramène à la maison pour se faire sucer la bite par son pokemon. Il la baise bien!

La webcam avec une belle poulette c'est le top

La webcam avec une belle poulette c'est le top

Tu aimes la cam? Le sexe? Les jolies filles? Je te présente cette bombasse qui aime aussi tout ça et qui bonne nouvelle se doigte devant toi si tu le désires!

Carole aime prendre du plaisir sexuel

Carole aime prendre du plaisir sexuel

Je suis une femme qui n'aime pas tourner autour du pot, j'aime le Sexe en direct. Mais aussi, je fais parfois du Live sexe en direct. Je vais un peu 'expliquer ce que je fais pendant une webcam sexe.…

On joue au malade et au docteur?

On joue au malade et au docteur?

Qui veut jouer au malade et au docteur avec cette coquine? Elle jouera le rôle que tu veux. Sache par contre que cela va être hard car elle adore les jeux sexe.

Deux jolies filles sur la même bite bien épaisse

Ce double interracial va te chauffer. Le black a sa bite dans les bouches de ces deux bombes brunes qui vont le sucer et se faire démonter ensuite.