194 blogs
LES PORTES DU PARADIS

Les portes du paradis

Le sexe dans tous ses états : fellation, sodomie,urologie, scatologie,amours lesbiens, transsexualité,sado maso … Le tout accompagné de photos, vidéos,dessins animés,graphisme et textes
(Gérée par EPICURIEN)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans les portes du paradis

Flux RSS

Cela sent la chatte toute humide

Cela sent la chatte toute humide

La culotte mouillée cela sent bon en général. La coquine va te faire sentir son petit cul et sa chatte et privilège, tu vas pouvoir la fourrer!

Et oui voilà une nana qui offre sa croupe

Et oui voilà une nana qui offre sa croupe

Ce n'est pas tous les jours qu'une jolie nana offre sa croupe et tu vas voir qu'elle a de jolies fesses rebondies en plus!

Une gameuse qui aime l'anal et les blacks

Cette gameuse va se faire enculer par une bite noire vraiment grosse. La nana est une salope qui aime la PS4 et la sodomie!

File lui un coup de gode dans la fente

File lui un coup de gode dans la fente

File un coup de gode au fond de sa chatte, elle aime trop ça!

Vite à poil ma cochonne

Vite à poil ma cochonne

Allez fous-toi à poil ma cochonne! Tu peux lui dire ça sans problème et à voir sa photo seins nus tu en déduis qu'elle va tout enlever super vite!

Deux doigts dans son cul ça doit être top

Deux doigts dans son cul ça doit être top

Lui mettre des doigts ça doit être le pied le plus total et tu sais quoi? Et bien tu peux aller lui en mettre dans tous les trous que tu veux!

En pipe elle est pas novice du tout

Nichons à l'air la brunette se fait une joie de branler et de sucer son homme qui a une meuf torride. La demoiselle prend du sperme plein le visage comme un masque de beauté!

Ta bite est dure? J'ai une fille pour la mater

Ta bite est dure? J'ai une fille pour la mater

Ta bite n'a personne pour jouer avec? La demoiselle est celle qu'il te faut alors. Elle bave d'impatience de mater ta queue tout en se touchant!

Une blonde en lingerie coquine patiente pour du cul

Une blonde en lingerie coquine patiente pour du cul

Lingerie fine coquine, soutif avec de beaux nichons dedans, la meuf est une blonde qui a envie de se faire dézinguer la moule par toi!

Qui veut bouffer une chatte bien trempée?

Qui veut bouffer une chatte bien trempée?

Tu n'aimes pas les vagins secs? Tu ne veux que du sexe humide? J'ai une chatte trempée rien que pour toi et c'est cette brune à gros seins qui va te la donner!

Donne lui ta queue elle en veut la demoiselle

Donne lui ta queue elle en veut la demoiselle

Donne ta queue à cette jeune salope qui veut se faire du bien et se masturber devant ta bonne queue qui grossit!

Deux queues? Pas de soucis pour la française

Cette française adore les queues et deux chibres c'est encore meilleur pour cette grosse coquine surtout au moment de l'éjaculation faciale!

La nana est du genre sans tabou une fois nue

La nana est du genre sans tabou une fois nue

Les tabous cette jolie fille elle trouve ça particulièrement chiant. La meuf va te montrer qu'elle n'est pas farouche et surtout pas timide quand on sait lui mettre des doigts dans le cul.

Glisse un doigt au fond de cette demoiselle sexy

Glisse un doigt au fond de cette demoiselle sexy

Va glisser des objets et ses doigts dans la belle petite fente de cette coquine qui en veut. Elle est très disposée à se faire démonter!

Oh putain ça c'est de l'orgie

Quand on pense orgie, voilà ce que cela donne en vidéo. Les nanas se font bien bourrer le cul par ces hommes. Cela dure une bonne heure et ça décoiffe vu les stars du x qu'il y a dedans: Adriana…