194 blogs
LES PORTES DU PARADIS

Les portes du paradis

Le sexe dans tous ses états : fellation, sodomie,urologie, scatologie,amours lesbiens, transsexualité,sado maso … Le tout accompagné de photos, vidéos,dessins animés,graphisme et textes
(Gérée par EPICURIEN)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans les portes du paradis

Flux RSS

Il vend la chatte de sa bonne meuf

Pour avoir des places gratuites pour un concert avec sa meuf, le mec vend la bonne petite chatte bien lisse de sa jeune copine de 19 ans. Le mec qui la saute est content en tout cas!

Va lui mordre les tétons

Va lui mordre les tétons

La meuf a de bons tétons et des gros seins. Va lui mordre les miches et la faire jouir en temps réel!

Quelle chienne!

Quelle chienne!

Cette fille c'est une chienne en chaleur. Prends ton tour pour lui péter la raie!

Elle chauffe l'ambiance la coquine avec son cul

Elle chauffe l'ambiance la coquine avec son cul

Vu le corps qu'elle a, la meuf met dix secondes à faire monter la température. La demoiselle va te donner envie de juter, crois-moi!

Tu es plutôt salope ou grosse salope? Lol

Tu es plutôt salope ou grosse salope? lol

La nana rentre dans la catégorie des maxi salopes donc tu n'a pas à te demander si elle est chaude ou pas, elle l'est!

Alyzee se fait enculer par deux hommes

La française Alyzee prend une queue dans chaque trou en vidéo. La cochonne se fait péter la rondelle un truc de dingue. Elle adore la DP et heureusement car les gars lui baisent bien fort la raie.

La meuf n'a pas peur d'exhiber son minou

La meuf n'a pas peur d'exhiber son minou

L'exhib c'est son dada. Comme tu vois la coquine a déjà fait tomber le string.

On couche tous les deux ensemble?

On couche tous les deux ensemble?

Qui veut coucher avec moi? J'ai le vagin rasé entièrement et mes gros seins plaisent beaucoup!

Fais hurler cette brunette très mignonne

Fais hurler cette brunette très mignonne

Va faire hurler de plaisir la demoiselle brune qui va arracher son string face à toi.

Une jeune se fait limer par un mec mature

La jeune à gros seins va tailler une pipe au mec qui plante sa bite dans sa chatte. Elle a de sacrées mamelles la salope de 19 ans!

Fais beaucoup de bien à cette fille

Fais beaucoup de bien à cette fille

Cette fille a envie que tu lui fasses beaucoup de bien. Alors chaud pour?

C'est un ange couplé à une cochonne

C'est un ange couplé à une cochonne

La nana a deux facettes, un ange et une coquine très cochonne. Tu vas voir, c'est vraiment impressionnant! Quelle paire de nichons!

Séduit par ses meules?

Séduit par ses meules?

Pas de faux seins, tout est vrai chez cette fille qui va te séduire surtout à poil! Lol

Seule sous la douche puis son mec la baise

La coquine commence à se faire du bien seule avec son gode sous la douche puis son homme vient la sauter avant de lui juter sur le visage!

Donne à cette meuf ta grosse saucisse

Donne à cette meuf ta grosse saucisse

Tu sens ta grosse saucisse durcir en matant le cul de la demoiselle? C'est alors que tu es bien constitué et que tu vas pouvoir lui demander un strip puis du sexe dans son cul.