• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
black BBW

Black bbw

.Mise à l'honneur des Blacks BBW, grosses femmes noires aux belles poitrines et aux culs majestueux
(Gérée par sexy black mama)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans black bbw

Flux RSS

Audrey

Audrey

Une bien charmante Parisienne. ContributionsSoyons fières de nos rondeurs, et même pourquoi pas de notre obésité. Nous aussi avons droit au plaisir du sexe. Si vous pensez que vous, ou que l'une de…

Contribution de Shernel

Contribution de Shernel

Au cours de mes voyages à Ste Lucie, j'ai rencontré de nouvelles amies qui ont accepté de faire quelques photos. Aujourd'hui, je vous présente Shernel qui sans se faire prier a accepté de poser pour…

Contribution de Danielle

Contribution de Danielle

Une contribution de Danielle, charmante amie Guadeloupéenne que je remercie chaleureusement. Elle m'a promis que si vos commentaires etaient élogieux, la prochaine fois, elle enleverait le reste.…

Bertille sexy bbw black

Bertille sexy BBW black

C’est une très jolie black ronde. Elle a 30 ans, 1m60 pour, 80kg, sensuelle, très coquine, câline, très bustée: poitrine naturelle lourde 95E pour amateurs de femme fortes à la morphologie africaine.…

Loana

Loana

Superbe pulpeuse aux formes généreuses, je m’appelle LOANA. Je mesure 165cm, je suis une belle Africaine à la peau claire, aux cheveux longs, noirs et raides comme une crinière qui met en valeur mes…

Millicent

Millicent

Elle a perdu quelques kg mais qu'est ce qu'elle est belle ! Allez la voir sur son site Je suis la FEMME dans toute l’acception du terme, l’Œuvre du Créateur dans une affaire rondement affinée,…

Black big mama

Black big mama

Ma copine, une des premieres à avoir assumé sa rondeur et sa sexualité C'est bien connu que les grosses sont les plus cochonnes et les plus salopes BLACK BIGMAMA te le confirme. Obèse Femme Africaine…

Ronde et fière de l'être

Ronde et fière de l'être

Aujourd'hui une nouvelle contribution de sexy black mama. Dites nous ce que vous en pensez, pensez vous que son corps, doive-être exhibé, nous attendons vos commentaires. ContributionsSoyons fières…

Dernières discussions de la communauté black BBW

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Que pensez vous des blacks bbw sexy black mama 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer