vide couilles publique
vide couilles publique : Derniers articles
Mise a dispo
Pour cause d'intempéries, la mise a diso ne se fera pas en extérieur, mais au sauna Georges Sand de Poitiers Date inchangée : Le mardi 29 décembre à partir de 14 h et jusqu'à 20 h. Venez nombreux La…
La pute... Photos du plan du 21 après midi.
Merci à son Maître pour la confiance accordée. Z.
Attention plan reporte... Pour cause de neige
Je n'aurai jamais pensé écrire un titre comme cela.. Mais voilà, le gb de cette journée qui devait débuter à 16h jusqu'à 22h est reporté au vendredi 15 janvier à cause de la tempête de neige qui…
Samedi 12/12. Soirée BlanchaBlacks pour 4 femmes
J'offre 4 superbes gourmandes à 15 Blacks ce samedi dans le quartier de République. La soirée débutera à 22h pour se terminer tard dans la nuit. Elles souhaitent être femelles Êtres chiennes Etres…
La beurette, le retour
Encore quelques photos de la Beurette....
Trois superbes chiennes ce mardi 8/12
Trois belles femmes Deux brunes, l'autre blonde, chiennes, soumises, avides de foutre, de sodo et de jeux bi. Seront offertes mardi soir de 21h à minuit. Pas de photos. Elles seront offertes en plan…
Compte endu de la 3eme mise à dispo à tours
Comme prévu, j'ai retrouvé mon Maitre sur un parking... Toujours la même tenue... Il m'a ordonné de monter ainsi dans sa voiture.. manteau ouvert certes, mais pas nue... qu'en pensez vous ? Nous…
Compte rendu de la 2e mise à dispo en extérieur
Comme prévu, j'ai retrouvé mon Maitre, et cette fois en compagnie de Maîtresse, afin qu'ls fassent connaissance.. J'étais dans la tenue imposée... chap's et manteau court Après discussion, maitresse…
1ère mise à dispo de la Pute
Pour la 1ère fois, la Pute sera mise à dispo de façon officielle .. Ce sera le jeudi 12 novembre 2009 au sauna G. Sand à Poitiers, à partir de 14h ... maxi 14 h 30, et durant tout l'après midi Venez…
Mon epouse en gangbang 1