vide couilles publique

vide couilles publique

Créée par LCD et son Maître. 10/05/09
Utilisation intensive des trois orifices pour le plaisir des males participants.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

vide couilles publique : Derniers articles

Jeudi 4/3... Sof en thérapie de groupe..

Jeudi 4/3... Sof en thérapie de groupe..
Publié par Z. sur le blog Gang bangs Hards Réels à Paris il y a 11 jours

Sof a aimé son bukkake en compagnie de Lili. Elle sera seule demain après midi, à 16h pour être prise à la chaine. Elle souhaite littéralement se faire démonter. Se faire casser ses petites pattes…

Lire la suite

Elles devaient être deux

Publié par Z. sur le blog Gang bangs Hards Réels à Paris il y a 13 jours

Miss M, et Véro. Elles voulaient au minimum 20 mecs pour :"bien les démonter et juter sur leur bouches de salopes". Malheureusement, ou heureusement (gourmande), seule Miss M. est arrivée. Véro ayant…

Lire la suite

Le bukkake de nos deux belles salopes

Le bukkake de nos deux belles salopes

Ah Sof et Lili... Ah, quelle belle complicité. Acceuillies toutes deux dans un superbe loft atelier d'artistes par votre serviteur et une douzaine de libernautes.. Elle prirent 15 éjacs en à peine…

Lire la suite

L'après midi spermeuse d'Ingrid

L'après midi spermeuse d'Ingrid

Ingrid est venue nous voir comme à son accoutumée. Quasiment ponctuelle, de Lille quand même et toujours cette avidité de sperme dans le regard. Toujours cette envie particulière d'être une salope à…

Lire la suite

Jeudi 25... Wanda la belge revient pour un plan gb/bukkake

Publié par Z. sur le blog Gang bangs Hards Réels à Paris il y a 18 jours

Notre belge préferée revient à st mandé jeudi a 18h pour se faire démonter comme elle aime.. La dernière fois, elle a mit à genoux quelques dizaines de mecs de libernautes.com et d'ailleurs .. Qui…

Lire la suite

J. La belge de jeudi..

Publié par Z. sur le blog Gang bangs Hards Réels à Paris il y a 22 jours

Sympathique; vraiment. Un couple sans chichi, dans la même partie que moi. Forcément, cela crée des liens. Liens utilisé pour bien Baiser J. par une bande de 9 mecs bien bandants pour la prendre…

Lire la suite

Benia prise par 12 libernautes hier soir

Publié par Z. sur le blog Gang bangs Hards Réels à Paris il y a 22 jours

Arrivée en bandeau hier à 21h30 précises,Cette jolie salope belge, prise sans sommation à joui pendant 2 heures d'affilées. Olivier, Pamy, Fred et les 9 autres l'ont vraiment démontée dans tous les…

Lire la suite

Bukkake le 20/02 a 14h30 à République

Bukkake le 20/02 a 14h30 à République
Publié par Z. sur le blog Gang bangs Hards Réels à Paris il y a 24 jours

Chers amis, je vous invite à venir nous rejoindre, samedi 20/02 à Rapublique a 14h30 pour un bukkake génial. Appelez moi directement Voici quelques photos des protagonistes du jour, le reste est dans…

Lire la suite

Des photos d'ingrid, une chaude libernaute

Publié par Z. sur le blog Gang bangs Hards Réels à Paris il y a 1 mois

Coucou, vous trouverez quelques photos tres excitantes de notre salope a foutre préférée dans l'album Ingrid le retour. Bonne journée

Lire la suite

Message perso d'Elodie

Publié par Z. sur le blog Gang bangs Hards Réels à Paris il y a 1 mois

Ma première "pipe partie" lol !!! Suis arrivée un peu stressée, je ne connaissais ni le lieu, ni Z......J'ai été agreablement surprise de rencontrer Z, homme charmant ;) Tout c'est bien passé,…

Lire la suite