vide couilles publique
vide couilles publique : Derniers articles
Jeudi 4/3... Sof en thérapie de groupe..
Sof a aimé son bukkake en compagnie de Lili. Elle sera seule demain après midi, à 16h pour être prise à la chaine. Elle souhaite littéralement se faire démonter. Se faire casser ses petites pattes…
Elles devaient être deux
Miss M, et Véro. Elles voulaient au minimum 20 mecs pour :"bien les démonter et juter sur leur bouches de salopes". Malheureusement, ou heureusement (gourmande), seule Miss M. est arrivée. Véro ayant…
Le bukkake de nos deux belles salopes
Ah Sof et Lili... Ah, quelle belle complicité. Acceuillies toutes deux dans un superbe loft atelier d'artistes par votre serviteur et une douzaine de libernautes.. Elle prirent 15 éjacs en à peine…
L'après midi spermeuse d'Ingrid
Ingrid est venue nous voir comme à son accoutumée. Quasiment ponctuelle, de Lille quand même et toujours cette avidité de sperme dans le regard. Toujours cette envie particulière d'être une salope à…
Jeudi 25... Wanda la belge revient pour un plan gb/bukkake
Notre belge préferée revient à st mandé jeudi a 18h pour se faire démonter comme elle aime.. La dernière fois, elle a mit à genoux quelques dizaines de mecs de libernautes.com et d'ailleurs .. Qui…
J. La belge de jeudi..
Sympathique; vraiment. Un couple sans chichi, dans la même partie que moi. Forcément, cela crée des liens. Liens utilisé pour bien Baiser J. par une bande de 9 mecs bien bandants pour la prendre…
Benia prise par 12 libernautes hier soir
Arrivée en bandeau hier à 21h30 précises,Cette jolie salope belge, prise sans sommation à joui pendant 2 heures d'affilées. Olivier, Pamy, Fred et les 9 autres l'ont vraiment démontée dans tous les…
Bukkake le 20/02 a 14h30 à République
Chers amis, je vous invite à venir nous rejoindre, samedi 20/02 à Rapublique a 14h30 pour un bukkake génial. Appelez moi directement Voici quelques photos des protagonistes du jour, le reste est dans…
Des photos d'ingrid, une chaude libernaute
Coucou, vous trouverez quelques photos tres excitantes de notre salope a foutre préférée dans l'album Ingrid le retour. Bonne journée
Message perso d'Elodie
Ma première "pipe partie" lol !!! Suis arrivée un peu stressée, je ne connaissais ni le lieu, ni Z......J'ai été agreablement surprise de rencontrer Z, homme charmant ;) Tout c'est bien passé,…