21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

A trois, c'est bon !

A trois, c'est bon !

Contribution 70 : Léo

Contribution 70 : Léo

Léo, 28 ans, bi, habitant la Suisse, nous présente sa queue raide. Une des plus belles qu'il m'est été donné de contempler! Qu'elle splandeur! Ce corps tout lisse, ce membre dressé au-dessus de…

13ème contribution de mon pote Théo !

13ème contribution de mon pote Théo !

Belle bite n'est-ce pas ? ça fait envie, non ? Merci à lui, ça nous fait 667 contributions.

Première contribution de Jean !

Première contribution de Jean !

Qui me dit : " Je suis hétéro mais ai malgré tout voulu faire une expérience avec un autre homme. C'est ce que j'ai fait cette semaine sur une plage gay. Après quelques minutes allongé nu sur ma…

Contribution 69 : Lou

Contribution 69 : Lou

Une fois n'est pas coutume, voic la contribution d'une femme. Lou, 38 ans, habitant en régiuonb parisienne, me dit qu'elle aussi adore se branler, surtout quand il y a des spectateurs. Voici une…

Contribution 116 : Fred

Contribution 116 : Fred

Fred a 28 ans, il est bi et vit en région parisienne. Il aime porter des vêtements féminins et il se gode tres souvent. Voici le résultat de ses jeux… Joli gland baveux! J'aurai aimé qu'il m'éjacule…

Rencontre du net

Rencontre du net

Arnaud, un habitué du site, avec qui j'échange des mails de temps en temps, me dit qu'il est de passage dans ma région pour son boulot. On décide de se voir sans objectif précis… On se retrouve en…

ça gicle fort !

ça gicle fort !

Mon nouveau gode

mon nouveau GODE

Je me defonce le fion avec un Gode enormissime.

2 bites ensemble

2 bites ensemble

Puis que vous avez l'air d'aimer ça, voici une nouvlle photo de bite l'une contre l'autre. Je suis dessous. C'est génial de sentir une autre bite bien raide se frotter contre la sienne, de sentir les…

Je jute sur la culotte de Lucie

Je jute sur la culotte de Lucie

Lucie adore m'exciter en retroussant sa jupe et en m'exhibant sa petite culotte. On aime se mettre l''un devant l'autre pour se branler. J'ouvre mon pantalon et je sors ma bite et je me branle…