21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Deuxième contribution de Foto94 !

Deuxième contribution de Foto94 !

Voici la deuxième (et dernière pour le moment…) série de photos bandantes de Foto94. J'espère qu'il n'en restera pas là et qu'il continuera à prendre ses branles en photos ou peut-être en vidéos (?)…

Aline : éjac en collant rouge

Aline : éjac en collant rouge

J'ai enfilé un collant rouge ouvert devant et derrière et une petite culotte rose. Et je me suis armé d'un gode. Après m'être bien branlé le cul et le clito, j'ai pris une culotte en dentelle noire.…

Diktek, les photos !

Diktek, les photos !

Ma queue avec cockring

Ma queue avec cockring

Je n'en ai pas besoin pir bander, mais j'aime bien de temps en temps me mettre un cockring. Ca me fait bander encore plus. Ca me gonfle les couilles et ça les me bien en valeur. Mon sexe est gorgé de…

Contribution 73 : Philippe

Contribution 73 : Philippe

Voici Philippe, 28 ans, de Strasbourg, photographié par sa copoine. Bien belle queue… Belle gicle. La copine à ds dons de photographe! Ca c'est un beau cul, ben offert t bien ouvert. Philippe me…

Gavé au jus de queue !

Gavé au jus de queue !

Je me gode

Je me gode

Petite branlette avant godage pour me donner envie de me remplir le cul… Je prends un gode double et je m'enfile une des extrémités dans l'anus. Je savoure cette introduction dans mon cul. Ma queue…

Trente huitième contribution de Lionel !

Trente huitième contribution de Lionel !

Lionel, je pense que vous le connaissez bien maintenant : il est hétéro mais il adore se branler, il gère d'ailleurs un blog qui lui est exclusivement consacré et qu'il a intitulé " Mes jutes "…

Contribution 72 : Liam

Contribution 72 : Liam

Voici Liam, 26 ans, d'origine asiatique, qui nous exhibe son bel engin. Quel virilité! Belle tige recourbée, belles couilles lisses. Ca donne envie de branlmer une sibelle trique! Merci Liam. La…

Contribution 71 : Estelle

Contribution 71 : Estelle

Nouvelle contribution féminine avec Estelle, 28 ans, qui vit en région parisienne et qui me dit adorer voir 2 hommes se tripoter la queue et se sucer. Elle avoue se branler régulièrement en regardant…