21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Quatre dessins super bandant

Quatre dessins super bandant

Deux beautées en collant qui se font un 69 bien juteux. Une bien belle demoiselle dont on aimerait gouter le gros calibre, en espérant qu'il possède plusieurs coups… L'image qui me plait le plus :…

Ejac de ladyboys

Ejac de ladyboys

Ces jolies travs asiatiques se sont données du plaisir toutes seules. Je n'aurais pas demandé mieux que de leur donner un coup de main…

Queues noires

Queues noires

Elles sont vraiment belles ces grosses triques noires. Si je pouvais, je passerai des heures à les fripoter, les branler et les sucer, jusqu'à les faire juter entre mes doigts.

Jeux de bite avec string rouge

JEUX DE BITE AVEC STRING ROUGE

Vous aimez voir ma bite comme ça, avec un string entortillé autour ?

Dessin : dick girls en action

Dessin : dick girls en action

Jolis ces petits dessins non? Mais surtout très bandants. Avec ces petites minettes au visage angélique, mais pourvues de grosses queues dont elles savent se servir…

Shemales baisées

Shemales baisées

Elles sont virils et pourtant, elles se font baiser comme de vraies femelles.

Blacks dicks

Blacks dicks

Corps de rêve, seins planturenx et queues viriles, une magnifiques brochettes de travs blacks qu'on aimerait bien embrocher…

Ladyboys solo

Ladyboys solo

J'adore les trav asiatique, j'ai toute envie de les sucer et de les baiser.

Jeux avec talons rouges (suite et fin)

JEUX avec TALONS ROUGES (suite et fin)

Voilà ce qu'il arrive quand on fait joujou avec un gode, des talons hauts et sa bite… Désolé, j'ai raté les escarpins, ça sera pour une autre fois…

Rase ou non ?

RASE ou NON ?

Parfois, j'ai les couilles rasées, et d'autres non, mais ma bite, elle, est toujours raide et décalottée.

Pantyhose

Pantyhose

Elles sont toutes aussi belles que viriles et on aimerait autant les baiser que se faire baiser par ces shemales en collant.

Baisers fougueux

BAISERS FOUGUEUX

Serie : 2 lesbiennes et un strap on

SERIE : 2 LESBIENNES et un STRAP ON

Un magnifique couple de lesbiennes en action.

Dessin : religieuses shemales

Dessin : religieuses shemales

Cela a beau être très pervers, c'est tout de même très excitant.