21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

C'est bon la baise !

C'est bon la baise !

Je suce Marc pour la première fois

Je suce Marc pour la première fois

C'est notre 4eme rencontre, Marc et moi. Nous sommes chez lui, il fait beau et nous buvons une boisson fraîche dans le jardin de sa petite villa. Emoustillés à l'idée de ce que nous allons faire, on…

Contribution 96 : Flo

Contribution 96 : Flo

Flo, 31 ans a vraiment une superbe grosse bite! Un joli morceau de chair avec un gland bien rouge. Ca donne vraiment envie de lécher cette belle tige… Surtout pour recueillir cette crème épaissse…

Branle juteuse avec Marc

Branle juteuse avec Marc

Marc et moi avons pris l'habitude de se branler ensemble. Dès que l'un est pris d'une envie de se vider les couilles, il appelle l'autre et l'on se fixe un rendez-vous, selon nos disponibilités, pour…

Contribution 94 : Alain

Contribution 94 : Alain

Encore une très belle queue, et bien juteuse! Celle d'Alain 28 ans de Bordeaux. Il n'y a pas que ça queue qui est belle et appétissante… Belle trique, juste recourbée comme il faut… Une jute bien…

Branle entre potes

Branle entre potes

Suite de mes branles avec Marc. On se retrouve chez moi et très vite on se tripote à travers nos pantalons. On ouvre les braguettes et nos bites pointes déjà raides. Je m'allonge et Marc me branle,…

Je me branle avec Marc

Je me branle avec Marc

Vous vous souvenez peut être de Marc, un internaute fidel de ce blog, que j'avais rencontré et avec qui me m'étais fais une bonne branlette. Je suis toujours resté en contact avec lui par mail, mais…

Contribution 91 : Jos

Contribution 91 : Jos

Jos a 34 ans et vit en Hollande. Il envoie quelques photos de son magnifique engin. Ce paquet bien gonflé est très prométeur… Quelle magnifique trique! Une vraie barre de fer que j'aimerai empoigner…

Branle gourmande !

Branle gourmande !

Contribution 88 : Yann

Contribution 88 : Yann

Yann, 32 ans, m'envoie cette photo en réaction à la publication de la BD de Josman (le Plombier) en me disant qu'elle l'avait fait super bander. On en a ici la preuve… Quelle magnifique queue :…

Plein de bon jus !

Plein de bon jus !

Tendres ébats !

Tendres ébats !

Deux belles trans

Video de 2 belles trans qui se fuck <span style="font-size: 12pt;" _mce_style="font-size: 12pt;"><strong></div><span id="__caret">_</span></strong></span>