21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

26ème (?) contribution de Mickey !

26ème (?) contribution de Mickey !

Qui ne m'avait plus rien envoyé depuis avril 2009… Un revenant ! A l'époque c'était mon plus fidèle contributeur. Je suis heureux qu'il réapparaisse et j'espère qu'il n'en restera pas là. Un grand…

Première contribution de Foto94 !

Et il y en aura d'autres… Il me dit adorer mon blog et est très heureux d'y participer… Avec ces 3 vidéos, ça nous fait un total de 885 contributions.

Francky se dilate l'Anus

Francky se dilate l'Anus

Dilatation de mon Anus avec mon plug, hummmm une bonne defonce anal.!!!! Tag: soloboy, muscle, exhib, dildoboy, amateur, dildoing, naturiste, massage, hot, ejaculation, queue, gode, masturbation,…

Tout ce que j'aime !

Tout ce que j'aime !

.

Première contribution d'Alain !

Première contribution d'Alain !

Qui m'autorise à publier ses photos juteuses trouvées sur le net. Et quelle contribution : pas moins de 65 photos bien juteuses, seul ou avec un pote !! Personnellement je les trouve superbes et…

Dans le slip !

Dans le slip !

Self service !

Self service !

Ils aiment ça !

Ils aiment ça !

Au glory-hole !

Au glory-hole !