• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
56 blogs
Couples Cuckold et Gynarchique

Couples Cuckold et Gynarchique

Communauté pour les couples reconnaissant la supériorité féminine adepte de la domination masculin et pour les amants aimant cocufier. Osez publier vos histoires et vos commentaires.
(Gérée par cockette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Couples Cuckold et Gynarchique

Flux RSS

Brune ronde se faire prendre la chatte !

BRUNE RONDE SE FAIRE PRENDRE LA CHATTE !

Le caméraman est prêt et commence la scène en filmant une belle brune pulpeuse, un peu ronde mais extrêmement bandante. Elle a des piercings aux tétons sur lesquels elle tire un peu avant de…

Bonne beurette française bourrée férocement

Bonne beurette française bourrée férocement

Jeux de mains jeux de vilains. C’est précisément ce qui arrive avec cette beurette qui avait parié que le type n’arriverait pas à la prendre mais malheureusement pour elle il arrive à la choper et…

Grosse partouze dans un camping! !

Grosse partouze dans un camping! !

Un groupe d'amis est réunis autour d'une table et discute de cul. Ils ne tardent pas a passer a l'acte. Les filles passent sous la table pour commencer a sucer les convives. Ce sont vraiment trois…

Une brune très cochonne fière d’offrir son bon gros cul bandant (extrait)

UNE BRUNE TRÈS COCHONNE FIÈRE D’OFFRIR SON BON GROS CUL BANDANT (EXTRAIT)

Voilà une nana assez cochonne qui a des yeux de chaude garce dévergondée. Elle possède des formes voluptueuses avec des jolis petits seins et un cul un peu large qui est très bandant. La nana se…

Une Maîtresse, un étalon et une paire de salopes

Une Maîtresse, un étalon et une paire de salopes

Maîtresse se promène en sa vaste demeure, ses deux chiennes soumises et harnachées sur les talons (au sens propre, puisque les deux petites chiennes sont bien dressées à lécher les talons des…

Que change mon piercing sexuel ?

Oui ! Qu'est ce qui a changé dans ma vie depuis que j'ai ces trous et ces anneaux placés sur des régions délicates de mon anatomie ? Je suis tenté de répondre … Rien ! … Et d'ajouter que c'est peut…

La punition .

Ce matin j'ai reçu la punition promise la veille, suite à ma "maladresse" qui " aurait pu " blesser Nadia ( voir l'article précédent … Je rappelle juste la plus criante injustice liée à cette…

Le ventre de Nadia .

L'une des raisons de ma présence ici, est, on l'aura sans doute compris, la dévotion, le zèle, l'empressement que je dois à chaque instant à la Femme Enceinte, la sublime Nadia, qui se prépare à…

Privé d'une nuit "avec" Nadia, dans son lit .

La nuit de mardi, c'est Eric qui a partagé la couche de la future accouchée … Je le savais d'avance , et si je crains cette liaison entre le gynéco et sa patiente, je ne suis évidemment pas en mesure…

Amatrice à gros cul se fait prendre par un un homme mur

AMATRICE À GROS CUL SE FAIT PRENDRE PAR UN UN HOMME MUR

En cet après-midi, la jeune femme qui est très fashion a décidé de prendre du plaisir et de absolument repartir de la chambre en ayant jouit comme une salope. Elle adopte tout de suite un…

Le Gynéco de Nadia .

Le " vilain " qui vint plusieurs fois durant les huit premiers jours de ma présence ici, pour que Nadia puisse s'empaler sur sa longue verge, sans inconfort pour elle , mais aussi pour ne pas exposer…

Et le romantisme ... Bordel !

Allez je consacre un " post " à un brin d'introspection, à une petite pose " réflexion " !! J'imagine d'ici ceux qui vont , en lisant ça dire " Oh ! La barbe ! " J'en connais qui trouvent que ces…

Des résidents " vanilla "(?) face au déni d'orgasme.

Je l'ai dit déjà, j'ignore jusqu'à quel point certains habitants de la grande maison sont concernés par le BDSM, les fétichismes … Ce qui est sûr c'est que Nadia par exemple est totalement impliquée,…

Puni par Nadia !

Quand je parle de l'éventualité d'être puni par Nadia … Je dois très vite mettre les choses au point ( c'est pourquoi je le fais peu après en avoir émis l'idée ! ) … Cela n'a rien à voir - pour…

Cérémonial d'Adoration .

Je suis l'adorateur de Nadia … Non ! Avec cet embryon de phrase je ne suis pas en train d'exprimer maladroitement le fait que ce beau brin de Femme me fascine ! … Certains s'en sont déjà rendu compte…

Dernières discussions de la communauté Couples Cuckold et Gynarchique

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Miboun tahhan 0 -
Cocu de sarah 0 -
Désirant devenir salope soumise 0 -
Première fois cockette 1 -
Accéder au forum de la communauté